“Impossible de trouver mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Lotza Studios

Lotza Studios
nice
“Impossible de trouver mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

THE adress ! Nous revenons de Santorin où heureusement, notre hebergement était au top. Car si l'ile est magique, l'agitation touristique est importante. Ici, nous étions bien, très bien. Dans le calme d'un petit village aux étroites ruelles. Les studios sont impeccables, décorés avec beaucoup de gout et d'attention. On se sent comme chez soi. La qualité des équipements est irréprochables. Enfin, un pommeau de douche moderne et avec de la pression ! ouf ...
Nastasa nous a accueilli super gentiment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avons séjourné 12 nuits pour notre voyage de noces en août 2013! Accueil excellent, lieu calme dans un village typique loin de l'agitation touristique de l'île tout en restant proche d'Oia pour les couchers de soleil sans avoir à prendre la voiture. Les lieux sont agréables, le studio (n°1 pour 2/3 personnes) très bien aménagé. La piscine est appréciable pour les heures chaudes en attendant la plage. Seul petit bémol pour un long séjour, le lit est un peu petit (120) et le matelas un peu dur. Nous recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Loin de l'agitation et du bruit cet hôtel est joli et confortable dans une maison bien rénovée. On peut contempler la mer et la campagne. L'accueil est excellent.Le petit village de Finikia est très bien situé et l'on y trouve de bonnes tavernes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je recommande vivement ce petit hôtel. Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et cela nous a beaucoup plu. Il n'y a que 5 studios, le nôtre était à côté de la piscine mais cela nous a pas dérangé car il n'y a jamais personne. Alors que les autres hôtels à Oïa proposent du 300€ la nuit, cet hôtel a 80€ la nuit est vraiment un très bon rapport qualité/prix. On n'est pas entassé avec les autres touristes, ici on vit la vie à la façon grecque, tranquillement. Une précision, nous sommes qu'à 10 minutes à pieds de Oïa donc aucun soucis si vous aimez sortir. Dans le village se trouve une taverne (restaurant) que je vous recommande fortement, aimabilité et bonne cuisine sont au RDV. Quelques points négatifs : un grand ménage de printemps ne serait pas du luxe (tâches sur les murs, sur le couvre-lit...), le transfert aéroport n'est offert que pour l'arrivée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux