Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Nous avons passe quelques jours à mystique c était notre second séjour à Santorin en 10 ans
Nous avons adoré!
L accueil était super
La chambre dotée d'un balcon privé avec jacusi chauffe ! Idéal la nuit ...!!!!
Dans le style troglodyte chic et moderne
Un personnel attentif. Et sympa
Natali nous a bien conseille pour les restos et les plages
Bref superbe séjour ... Mystique !!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Avons passé un merveilleux moment en famille à cet hotel tout hors du commun...
Hôtel fabuleux ,avec ses propres charmes , beaucoup d'amour et de raffinement dans la décoration et la conception de celui-ci ainsi que dans le choix du personnel qui est absolument parfait pour chacun d'entre nous.
Les vues "amazing" ..nos chambres ma--gnifiques et le choix des matériaux utilisés dans les salles de bain m'ont donnés envie de les signaler aux prochains clients de l'hôtel..
Ce message également pour les propriétaires et le personnel de l'hôtel.
Encore un grand merci à Natali et Lia.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Mystique au moins de juillet et avons été ravis.

Les + :
- Personnel très agréable et qui vous reconnait et vous appelle par votre nom dès que vous croisez l'un d'entre eux
- Vue magnifique
- Calme
- Chambres très agréable
- Spa très agréable

Les - :
- Nous avons eu 2 chambres et elles étaient parfaites hormis certains details dans les salles de bain. Dans la 1ère la douche ne tenait pas sur son support. Dans la 2ème légère fuite dans le reste de la salle de bain lorsque l'on prenait une douche.
- Service à la piscine parfois un peu long mais très souriant et sympathique.

A noter toute fois que les salles de bain restaient très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

L'hôtel est magnifique, il respecte l'identité de l'île car les chambres sont troglodytes et cela a beaucoup de charme. Les chambres sont claires bien décorées, le petit déjeuner est excellent et le personnel adorable. Cet hôtel nous a vraiment donné envie de revenir.. Un seul regret ... Ne pas avoir pu y rester plus longtemps!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Très bel hôtel et bon service. Attention l'accès difficile. Il n'est pas approprié pour ceux qui ont des problèmes de mobilité. La vue est à couper le souffle, mais pas de vue depuis le lit. Pas toujours idéal pour préserver l'intimité car le passage d'accès au chambres ou au restaurant passera souvent devant votre chambre. Pas de plage, mais à une 10aine de km il y a une plage de l'hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple