Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité prix. A Oia, les hôtels de ce type sont assez rares et nous avons été plus que satisfaits.

Tout d’abord, l’accueil de Dimitris, toujours souriant et prêt à rendre service. Il nous a accueil à 1h du matin, après avoir organisé notre transfert de l’aéroport pour 35 euros. Il nous a expliqué tout ce que nous pouvions faire sur l’île ainsi que les moyens de locomotion à notre disposition en prenant en bois proposant tous les budgets (allant du bus local à la navette privée).

Ensuite, la localisation : rien à dire, a quelques centaines de mètres de la promenade principale d’Oia et juste en face de la Caldera (et des hôtels de luxe) et à quelques mètres de l’arrêt de bus menant à Fira.
Notre chambre, simple mais très propre et avec tout ce qu’il faut (il manque peut être de quoi accrocher les affaires dans la salle de bain) donnait sur la mer (de l’autre côté de la Caldera), un régal au réveil ! Un bémol peut être : l’insonorisation, mieux vaut prévoir les boules quies si vous avez le sommeil léger.

Le petit déjeuner était exceptionnel, du salé et du sucré avec des spécialités grecques. Le yaourt était un délice ! Il y en a pour tous les goûts...

Nous y avons également dîner : très bon, serveurs très agréables et peu cher pour Oia.

Bref, pour conclure, je recommande à 100% !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Vraiment ravis de notre séjour dans l’hôtel Anemomilos à Oìa. Tout était parfait, pour commencer l’accueil de Dimitris qui nous a attendu jusqu’à 2h30 du matin pour notre arrivée.
Le lendemain nous avons pu profiter de l’emplacement de l’hôtel pour découvrir Oìa et de la piscine de l’hôtel (avec une super vue).

Le restaurant est aussi vraiment top, c’est là où nous avons le mieux mangé à Oía en 6 jours. (Très bonne cuisine et moins cher que les restaurants au centre d’Oía).
Les serveurs étaient très gentils, souriant et professionnel.
(Le petit déjeuner inclus dans notre chambre était un buffet à volonté avec un large choix).

Le plus important : les chambres ! (Oui car nous en avons testé 3).
Pour commencé nous avons testé la chambre « superior studio with hot tub and sea view » grise, qui est top; beaucoup d’espace, grand lit confortable, douche séparée du lavabo et des toilettes.
Ensuite nous avons testé la « double room with sea view » ; l’espace et le confort est légèrement moins bien forcément mais pour le prix ça reste très bien.
Pour les 3 derniers jours nous avons testé une autre « superior studio with hot tub and sea view » et ce fût la meilleure (c’est celle avec la salle de bain bleue et le jacuzzi avec la vue sur la mer sur le site internet).

Nous avions demandé à l’avance pour l’avoir et l’hôtel a gentillement trouvé une solution pour que nous l’ayons.

Pour les transferts aéroport / hôtel il suffit de demandé à l’avance une navette à 35€ l’aller.

Pour Oìa nous n’avons pas trouvé un meilleur rapport qualité prix et nous ne regrettons pas d’avoir passer ce séjour dans cet hôtel.

Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Nous conseillons vivement aux couples qui souhaitent séjourner à Santorin l’hôtel familial Anemomilos et ses villas. Nous avons passé 4 jours dans une petite villa avec jacuzzi et terrasse privés avec une vue splendide sur la caldeira. La villa était très propre et l’ensemble du personnel a été aux petits soins jusqu’à aller nous acheter un pot du nutella uniquement pour nos petits déjeuners. Merci à tous pour ce merveilleux séjour post mariage.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en septembre et que de bons commentaires à formuler. Nous étions deux couples et l’hôtel a véritablement porté une attention particulière pour nous placer à un emplacement stratégique. Deux chambres tout près de la piscine, face à face avec de grande salle de bain. Nous savions que nous ne pourrions avoir vu sur la mer au prix que nous avons payé.. 182,50$ CAN par nuit incluant le déjeuner... ( impossible de trouver mieux à Oia ) hôtel avec piscine et à 2 pas de la caldeira....nous avons trouvé notre séjour des plus agréable, car dormir à Oia permet de se promener le soir pour le coucher du soleil, de profiter des bons restaurants et d’aller dormir ensuite à pieds. Merveilleux. Accueil chaleureux et également départ chaleureux avec une bonne poignée de main. À oui j’oubliais , vous pouvez profiter de la piscine après le Check out car l’hôtel vous offre des douches et toilettes très propres à la piscine, ce qui fût fort agréable avant de prendre le taxi pour se rendre au port prendre le ferry pour la prochaine île!!!! L’hôtel a organisé les transports pour l’arrivé et le départ pour nous. Merci pour tout!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous avons séjourné à l'Anemomilos pour notre mariage.

Nous étions 30 personnes!

L'hôtel est situé juste à quelques mètres du centre de Oia!

Le personnel est très sympa,,surtout Dimitri qui a toujours le sourire.

Il nous a organisé une journée excursion ...plage juste parfait!!!

Je recommande cet hôtel et je dirai surtout les villas(mais à déconseiller si on a des problèmes à marcher car il y a de grande marche)

Merci à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : les villas c'est la classe!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille