“Hôtel reposant en bordure de l'oppressante Oia”

Anemomilos Hotel Apartments
N° 24 sur 54 Hôtels à Oia
paris
“Hôtel reposant en bordure de l'oppressante Oia”
Avis écrit le 23 août 2010

Nous n'avons pas aimé Oia et donc avons été très satisfait d'avoir réservé dans ce sympathique hôtel juste à l'entrée de cette ville surfaite et déplaisante (en août, car hors saison, on imagine que celà doit être charmant). Nous avions accès à une terrasse très agréable, avec vue à la fois sur la caldeira et le coucher de soleil (très banal d'ailleurs). L'appartement était grand et plaisant. Nous avons passé note temps à la taverne de l'hôtel, beaucoup plus à notre goût que les autres restaurants d'Oia. Nous disposions d'un parking ce qui paraît très appréciable à Oia. Seuls bémols : internet payant et piscine pas très propre et peu attrayante. Toute la famille du patron travaille à la taverne, ce qui donne au lieu un esprit bon enfant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Denver
Avis écrit le 21 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés une semaine après la hors saison.
Un super moment pour y aller !
Le service était fabuleux, le prix était génial, nous avions une belle vue sur l'océan depuis notre chambre avec véranda.
Bien que cet hôtel n'est pas situé du côté de la caldeira, ne vous inquiétez pas, vous la verrez suffisamment pour ne pas avoir à réserver un hôtel avec vue dessus.
Le petit déjeuner était un bon petit déjeuner européen, composé d'un œuf à la coque, de café et de pain grillé.
Si vous ne voulez pas leur petit-déjeuner, il y a une bonne boulangerie juste en bas de la route près de la caldeira.
La chambre était propre, les lits étaient des lits européens typiques.
Le personnel est très chaleureux, gentil et fait tout pour vous satisfaire, ils nous donnaient des verres à vin tous les soirs à prendre pour le coucher du soleil avec notre bouteille de vin, que nous achetions en face au supermarché du coin.
Oui, c'est exact, vous pouvez amener votre propre bouteille, il y a des bars bien sûr là où il y a le coucher de soleil, mais il faut y aller tôt si vous voulez trouver une table.
Tous les grands restaurants où nous sommes allés étaient en retrait de la route principale de la caldeira.
Si vous avez le temps, faites une excursion autour de l'île, nous vous recommandons une voiture (nous avons pu négocier et nous avons obtenu une voiture pour le même prix qu'un 4x4).
Super endroits pour prendre le déjeuner à la Black Beach.
Dans l'ensemble, une île fabuleuse et si vous n'avez pas besoin des boites de nuit, séjournez à Oia, pas à Fira.

Avis écrit le 15 octobre 2007

on a loué un appartement, c'était propre et bien agencé. On a payé en oct 55 eur par nuit sans petit déjeuner.

En revanche, vue sur la mer au loin mais entre les 2 un semi terrain vague dégeulasse et au 2ème plan des champs grisatres. C'est très décevant d'être de ce côté là de l'ile, après ok c'est moins cher, mais la vue sur la caldera est superbe, en étant du mauvais côté, on passe vraiment à côté de quelque chose, il faut en avoir conscience.

Pour l'hotel, très bon accueil et serviable, il y a aussi un parking pour les voitures et les scooters.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Oxford
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est tout près du centre d'Oia et il y a un arrêt de bus en face qui emmène vers les autres parties de Santorin. Il y a un petit supermarché en face de l'hôtel où on peut acheter de petits accessoires nécessaires. Le restaurant de l'hôtel propose des plats savoureux à un prix intéressant. Le seul point négatif c'était la chambre que nous avons eu. Lorsque vous demandez la chambre, ne prenez pas celle en bas de la cuisine. C'est très bruyant tôt le matin et le soir.

Avis écrit le 8 août 2007

Situé l'entrée de Oia, le plus beau village de Santorin, l'hotel Anemomilos est très agréable: calme, propre, avec une superbe piscine, et une belle vue, bien qu'elle ne donne pas sur la caldeira, mais sur l'autre coté de l'ile. Nous avons passé six jours dans un des studios situés un peu à l'écart de l'hotel. Ce studio disposait en particulier d'une terrasse très sympa, avec vue sur la mer... idéal pour prendre l'apéro en admirant le coucher de soleil ! Le restaurant de l'hotel est bien aussi (quoique un peu près de la route), et présente un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — la vue, la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — le studio est un peu sombre
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Oia's Sunset Apartments
N° 36 sur 54 à Oia
Antonia Hotel Santorini
Antonia Hotel Santorini
N° 13 sur 82 à Fira

Vous connaissez Anemomilos Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Anemomilos Hotel Apartments

Établissement : Anemomilos Hotel Apartments
Adresse: ON the Main street of Oia village, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Oia
N°19 des hôtels familiaux à Oia
N°24 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Anemomilos Hotel Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomilos Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oia Anemomilos Hotel
Anemomilos Oia