“Miam!”
Avis sur Melitini

Melitini
Classé n° 3 sur 93 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Miam!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très belle expérience gustative! Des produits simples, de bonnes qualités et très bien assaisonnés !
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cuisine locale, simple, et pourtant si difficile à trouver dans le secteur. Le chef cuisine devant vous dans sa cuisine ouverte sur la salle. Prix défiants toute concurrence, large choix de plats et notamment de mezze. Pas de vue sur la Caldeira mais plats goûteux largement au niveau des autres restaurants de la ville où les prix sont gonflés par rapport à la qualité des plats proposés. Excellent restaurant pour un déjeuner.

• Visité en juillet 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant moderne avec cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 4 mai 2014

C'est un petit restaurant, taverne avec une terrasse extérieur et une deuxième terrasse sur le toit.
Le cadre est moderne tout en gardant le côté traditionnel grec.
L'accueil y est sympa et l'ambiance est conviviale. Au final nous y avons croisé plus de jeunes locaux que de touristes. Un havre de paix loin de la masse de touristes que l'on trouve à Oia.
Certes il n'y a pas de vue sur la mer mais tout est dans l'assiette.
Nous avons testé un maximum de plats...au cours de nos trois repas dans ce restaurant.
Tout était délicieux !
Nous avons à chaque fois demandé des infos et avons eu des commentaires et précisions sur l'origine des produits ou la
recette.
Notre hôte nous a même proposé de tester des mets sur lesquels nous hésitions !
Si nous étions resté quelques jours de plus, je suis sûr que nous aurions écumé la carte entière pour tout gouter !
La gentillesse et la simplicité nous ont beaucoup touché.
Le genre d'adresse que l'on ne veut pas partager par peur de voir des cars débarquer.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Melitini ont aussi consulté

Oia, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Melitini ?