“Très bon restaurant avec des produits authentiques”
Avis sur Melitini

Melitini
Classé n° 3 sur 94 Restaurants à Oia
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

J'avais pris un Cappuccino Freddo le matin et en lisant les commentaires sur le restaurant je ne pouvais qu'y retourner.

Je vous recommande le poulpe -> le meilleur de mon séjour grec, la salade Santorini et des boulettes de viande.
Me suis ré-ga-lé !!!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très joli bar avec une terrasse.

Je vous recommande le Cappuccino freddo.

Délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 5 août 2014

petit restaurant en retrait de la rue pricipale envahie le soir !
on y mange très bien ( des spécialités à partager, genre mezze grec !), la jeune fille est adorable et on peut admirer le coucher de soleil aussi bien là qu'à l'autre bout d'Oia !!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bonne adresse juste a coté de l'artère principale d'Oia, un peu cachée. Belle terrasse, Sent le fait maison et les produits frais ! De très bons petits plats a partager ! Un poulpe grillé à tomber ! Service attentionné et sympathique.

Avis publié : 21 juillet 2014

Excellente cuisine traditionnelle, plats délicieux et originaux. Service irréprochable. Nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Melitini ont aussi consulté

Vous connaissez Melitini ?