1 161 $US
1 260 $US
1 055 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 1 907 $US/nuit de cet hôtel.

1 154 $US
1 045 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anemomilos Hotel And Villas(Oia)(Bonne affaire !)
232 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

La Perla Villas(Oia)
1 085 $US
998 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Caldera Villas(Oia)(Bonne affaire !)
525 $US
442 $US
Priceline
975 $US
927 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 1 161 $US/nuit de cet hôtel.

1 612 $US
1 969 $US
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Endroit raffiné vue sur la Méditerranée, suites pour amoureux , certaines avec cascade et piscine infinie personnelle sur le volcan ou jardin privé. Boutique Hotel .
Ultimate Luxury, Breathtaking View. Best Rates .
True luxury of Spa escape
Thera 847 02, Grèce

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
George_Filippidis, Γενικός Διευθυντής de Andronis Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Chère Thalia,

Merci beaucoup pour votre contribution dans le site de TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre paradis lors d’un prochain voyage en Grèce.

Salutations,

Avis publié : 14 février 2017

C'est notre voyage de noce et nous avons été très satisfait. La chambre, la vue, les repas étaient juste incroyable. Un service hors pairs! Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
George_Filippidis, General Manager de Andronis Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher/ Chère Ti_Ric,

Nous vous remercions pour votre contribution dans le site de TripAdvisor.

Toute l'équipe du Andronis se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Nous voyageons régulièrement dans des palaces ! Mais la c'est le top du top la perfection .. À notre arrivée nous avons été surclassé en sunset suite àvec pisicine vu coucher de soleil .. Tous les jours une petite bouteille de moet Ét chandon ést mise à disposition ... La vue ést. A couper le souffle ... La Chambre est sublime .. Le matin îl vous installe votre pétit déjeuner sur votre terrasse pendant que vous dormez .. Ét lorsque vous ouvrez les rideaux tout y est .. La vue le levé du soleil une immense table dressée avec des cloches ... Ét tout ce dont on peut rêver pour un pétit déjeuner il y a 3 pages Àu choix de pétit déjeuner !!! Allez y les yeux fermés si vous cherchez la perfection ou le paradis vous l'avez trouvé !
Difficile de partîr

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
George_Filippidis, Γενικός Διευθυντής de Andronis Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Cher/ Chère Benolivi,

Nous vous remercions pour votre contribution dans le site de TripAdvisor.

Toute l'équipe du Andronis se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Avis publié : 7 novembre 2016

Suite Poseidon, en style troglodyte avec une terrasse à l'étage supérieur et un grand Jacuzzi .
Vue imprenable sur la mer Egée.
Petit dejeuner absolument fantastique, servi sur notre terrasse par un personnel toujours souriant et attentif.
Experience à vivre au moins une fois dans votre vie !
Accueil de grande qualité et en fin de saison c'est mieux car très tranquille.

Astuce pour la chambre : suite Poseidon à recommender, et sinon la white house avec piscine privative
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
George_Filippidis, Γενικός Διευθυντής de Andronis Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Chère Jacquemard,

Nous vous remercions pour votre contribution dans le site de TripAdvisor.

Toute l'équipe du Andronis Luxury Suites se joint à moi pour vous remercier de votre compliment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre paradis lors d’un prochain voyage en Grèce avec votre famille.

Avis publié : 30 octobre 2016

Nous avons terminé notre séjour en Grèce par 2 nuits dans cet hôtel. À l'origine nous avions réservé à l'hôtel Alta Mare du même groupe, nous avons donc été surclassés en suite avec Jacuzzi.
Bouteille et fruits coupes offerts à l'arrivée. Le soir des sucreries et de l'eau déposés dans la chambre.
La vue sur la caldeira est exceptionnelle. Un vrai coin de paradis loin du bruit.
2 piscines chauffées. En octobre nous étions tranquilles, pas de souci de transat. Mais l'état ce doit être différent, l'espace est petit. Le bar adjacent à de supers cocktails sans alcool pour se rafraîchir.
Le personnel est au petits soins, l'accueil souriant. Tout est parfait quant aux personnes travaillant dans cet établissement. Mention particulière aux "Bell boys" qui gardent le sourire malgré l'effort de portage dans ces petits escaliers.
Petit déjeuner parfait pris sur la terrasse. Le choix est impressionnant. Tout ce que nous avons testé était bon.
Literie exceptionnelle. Grande salle de bain propre.
Un bémol pour le jacuzzi qui aurait besoin d'un coup de neuf (peinture qui s'écaille)
Je recommande vivement cet hôtel pour un moment romantique et serein en plein cœur d'Oia. Le style troglodyte vaut le détour.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
George_Filippidis, Γενικός Διευθυντής de Andronis Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Cher/Chére choopy,

Toute l'équipe du Andronis Luxury Suites se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Votre commentaire nous touche sincèrement!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

George Filippidis,
Directeur Général