“Tres bien pour les amoureux”
Avis sur Aethrio Hotel

Aethrio Hotel
N° 5 sur 34 B&B et auberges à Oia
Bruxelles, Belgique
“Tres bien pour les amoureux”
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Dans un tres beau cadre dans le centre de la ville, avec un bon petit dejeune au bord de la piscine, nous avons reserver a la derniere minute et nous avons eu la chance d etre surclassé, nous avons eu la suite au pris d un studio avec une vue sur la mer au loin et une belle terrasse avec vue sur mer et piscine, donc voila je vous le conseil vivement

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel de charme en plein centre de Oia , tout en étant un vrai havre de paix
Notre chambre avec terrasse , et vue imprenable sur la mer , était une petite merveille, spacieuse et fonctionnelle.
La piscine, après une journée de périples était la bienvenue.
Les conseils de Marco pour les visites , les restaurants étaient précieux.
Une semaine de rêve , pour la découverte de cette merveilleuse île.
On y reviendra et on vous le conseille les yeux fermés.
THEO Lyon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel plein de charme, merveilleusement situé en plein cœur d’Oia.
Le calme reposant et sa vue fantastique sur la mer resteront les deux souvenirs majeurs de mon séjour dans cet hôtel.
Chambre spacieuse attenante à un grand salon et un terrage sur laquelle nous avons passé d’excellent moment à regarder le coucher du soleil, quoi rêver de plus.
Adresse a recommandé incontestablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 8 août 2012

Nous venons de passer 5 nuits à l'hôtel Aethrio en famille et nous sommes très satisfaits.
L'accueil était très agréable,l'hôtel est très propre,très calme et très bien situé.Le petit-déjeuner est
très bon.Le patron est très sympathique .Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Croix, France
Avis écrit le 4 août 2012

Cet hôtel est situé en plein centre d'Oia et légérement en retrait de la rue piétonne, ce qui en fait un lieu très calme. Les chambres sont toutes différentes et spacieuses (un luxe pour Oia). Très belle piscine de bonne taille entourée de transats et de parasols qui appellent au repos. L'hôtel possède également une terrasse permettant de profiter du coucher de soleil. Le personnel est sympathique, à l'image de son directeur, qui nous a prodigué de bons conseils, notamment de bonnes adresses de restaurants. Nous y avons passé 6 jours et esperons bien y revenir l'année prochaine ! Un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce charmant hôtel, à taille humaine, idéalement situé en plein coeur du superbe village d' Oia , a de très nombreux atouts qui font vite oublier qu'il n' a pas la fameuse vue sur la Caldeira ! Vue sur la mer de la terrasse panoramique .Emplacement + + + à un pas des ruelles, restos, parking, boutiques, départ bus .... Et aussi étonnant que cela puisse paraître, l'hôtel est à l'abri des regards et au calme, à l'abri de tout bruit et du passage des touristes. Une fois la grille passée, on sent déjà bien ... !!!! Belle et grande piscine où il fait bon bouquiner tranquillou et faire un plouf aprés une chaude journée. Chambres spacieuses et propres avec kitchenettes, clim, terrasses/balcon ( certaines chambres plus sympas que d'autres en fonction des tarifs je présume). Petit dej buffet sympa/copieux que l'on prend en terrasse à son rythme.
Suivez les bons conseils de Marko ( français, donc atout ++ pour les non anglophones) : restos, spécialités culinaires, baignade , visites, locations scoot/voiture ...et vous ne serez pas déçus. Accueil super sympa sans chichi et service efficace.En bref, une adresse à recommander. Excellent rapport qualité/prix vu les tarifs exorbitants pratiqués sur Oia. Le charme d' Oia a encore opéré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel est situé à quelques pas du chemin principal qui traverse le village d'Oia, sur la ligne de crête. Il est très propre et bénéficie d'un joli cadre, surtout autour de la piscine où il est très agréable de se reposer après les visites de l'ile. Le personnel est sympathique et le directeur de l'établissement, Monsieur Marco, est particulièrement sympathique, attachant et prodigue de bons conseils. De nombreux restaurants aux standards de l'ile se trouvent à quelques minutes à pied. Cet hôtel qui est situé dans le plus beau village de la caldeira est un point de départ finalement presque aussi commode que Fira pour visiter Santorin. Nous le recommandons chaudement pour les familles et ceux qui souhaitent s'abstraire un peu des hordes de touristes. Séjourner à Oia, c'est vraiment être dans le cadre architectural le plus en résonance avec le volcan.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis