“Très bel hôtel”
Avis sur Aethrio Hotel

Aethrio Hotel
N° 5 sur 34 B&B et auberges à Oia
Avis publié: 5 mai 2013

Très bel ensemble de chambres. La nôtre était très correcte, de bonne taille et d’un bon confort. Belle piscine. Le patron n’est pas avare de bons conseils en français, lui qui est arrivé sur l’île il y a une trentaine d’années. On s’occupe bien de nous tous. Le petit déjeuner pourrait être encore plus varié. Le WiFi n’est pas le point fort, il faut vraiment se mettre juste à côté de la réception pour capter correctement internet.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aethrio Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2013

Dans un tres beau cadre dans le centre de la ville, avec un bon petit dejeune au bord de la piscine, nous avons reserver a la derniere minute et nous avons eu la chance d etre surclassé, nous avons eu la suite au pris d un studio avec une vue sur la mer au loin et une belle terrasse avec vue sur mer et piscine, donc voila je vous le conseil vivement

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

Hotel de charme en plein centre de Oia , tout en étant un vrai havre de paix
Notre chambre avec terrasse , et vue imprenable sur la mer , était une petite merveille, spacieuse et fonctionnelle.
La piscine, après une journée de périples était la bienvenue.
Les conseils de Marco pour les visites , les restaurants étaient précieux.
Une semaine de rêve , pour la découverte de cette merveilleuse île.
On y reviendra et on vous le conseille les yeux fermés.
THEO Lyon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Hôtel plein de charme, merveilleusement situé en plein cœur d’Oia.
Le calme reposant et sa vue fantastique sur la mer resteront les deux souvenirs majeurs de mon séjour dans cet hôtel.
Chambre spacieuse attenante à un grand salon et un terrage sur laquelle nous avons passé d’excellent moment à regarder le coucher du soleil, quoi rêver de plus.
Adresse a recommandé incontestablement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Nous venons de passer 5 nuits à l'hôtel Aethrio en famille et nous sommes très satisfaits.
L'accueil était très agréable,l'hôtel est très propre,très calme et très bien situé.Le petit-déjeuner est
très bon.Le patron est très sympathique .Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

Cet hôtel est situé en plein centre d'Oia et légérement en retrait de la rue piétonne, ce qui en fait un lieu très calme. Les chambres sont toutes différentes et spacieuses (un luxe pour Oia). Très belle piscine de bonne taille entourée de transats et de parasols qui appellent au repos. L'hôtel possède également une terrasse permettant de profiter du coucher de soleil. Le personnel est sympathique, à l'image de son directeur, qui nous a prodigué de bons conseils, notamment de bonnes adresses de restaurants. Nous y avons passé 6 jours et esperons bien y revenir l'année prochaine ! Un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2012

Ce charmant hôtel, à taille humaine, idéalement situé en plein coeur du superbe village d' Oia , a de très nombreux atouts qui font vite oublier qu'il n' a pas la fameuse vue sur la Caldeira ! Vue sur la mer de la terrasse panoramique .Emplacement + + + à un pas des ruelles, restos, parking, boutiques, départ bus .... Et aussi étonnant que cela puisse paraître, l'hôtel est à l'abri des regards et au calme, à l'abri de tout bruit et du passage des touristes. Une fois la grille passée, on sent déjà bien ... !!!! Belle et grande piscine où il fait bon bouquiner tranquillou et faire un plouf aprés une chaude journée. Chambres spacieuses et propres avec kitchenettes, clim, terrasses/balcon ( certaines chambres plus sympas que d'autres en fonction des tarifs je présume). Petit dej buffet sympa/copieux que l'on prend en terrasse à son rythme.
Suivez les bons conseils de Marko ( français, donc atout ++ pour les non anglophones) : restos, spécialités culinaires, baignade , visites, locations scoot/voiture ...et vous ne serez pas déçus. Accueil super sympa sans chichi et service efficace.En bref, une adresse à recommander. Excellent rapport qualité/prix vu les tarifs exorbitants pratiqués sur Oia. Le charme d' Oia a encore opéré !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple