Anemomilos Hotel And Villas(Oia)(Bonne affaire !)
231 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

893 $US
740 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 941 $US/nuit de cet hôtel.

Caldera Villas(Oia)(Bonne affaire !)
514 $US
Atrina Canava 1894(Oia)
388 $US
Booking.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 727 $US/nuit de cet hôtel.

833 $US
2 196 $US
1 946 $US
1 912 $US
Avis publié : 4 juin 2015

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel, charmant, joli... Vue idéale sur le Sunset et la Caldeira. Propre, chambre (N° 4) confortable, charmante avec une chambre, une pièce à vire, une salle de bain douche, une kitchenette. Une piscine. Et surtout un accueil charmant, avec des conseils avisés, un sens aigu du Service Client (merci à Pericles et Alexandre et aux reste de l'équipe). L'hôtel est très bien situé au centre de OIA, tout en étant au calme. Wifi gratuit partout. Petit déjeuner agréable, varié sans fioriture.
Merci pour ce superbe séjour.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2015

excellent séjour à tous point de vue. Accueil agréable et sympathique de la direction et du personnel francophone . Bel emplacement central à OIA , dans des chambres/appartements typique et fonctionnel , tout en étant au calme, car en zone piétonne . Piscine agréable et bien tenue. Très belle terrasse avec vue sur la CALDEIRA . Bonne literie. Petit déjeuner en buffet copieux. séjour à refaire et à recommander.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

Les lits sont bons. Le petit déjeuner est raisonnablement varié. La piscine est bien nettoyée chaque matin. La situation est idéale dans oia tous les restaurants et services sont proches. Pas de problème pour y passer une ou deux semaines. Tres calme la nuit. Notre chambre possède une terrasse idéale pour le coucher de soleil

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2014

Cet hôtel est très bien situé à OIA. Il a 2 terrasses qui offrent des vues magnifiques ! Les chambres sont grandes, confortables et propres. L'accueil est excellent. C'est une tès bonne adresse quand on recherche le calme, la beauté d'un lieu et la convivialité de l'établissement. Je renouvelle ma satisfaction et mon envie d'y revenir. Merci à l'équipe..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2014

Très bon hôtel. Situation dans la ville de OIA, la ville la plus belle de santorin. Coucher de soleil, pas besoin de se mêler à la foule, Aethrio possède une terrasse avec vue sur la sunset. Petit déjeuner très bon, et qui varie chaque jour. Farniente autour de la piscine. Accueil excellent et conseil sur les excursions, sur les bus.Petit + Périclès parle très bien le français!..Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel. Merci

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille