“A deux pas d'Oia”

Maria's Place
Bruz, France
“A deux pas d'Oia”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Très bonnes prestations, un accueil hors norme, Anna est venue nous chercher à l'aéroport à 23h (notre avion avait une heure de retard) et avec le sourire ! À 5 mns à pied d'Oia, au calme, vue sur mer. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis par Anna, la propriétaire, toujours de bons conseils et à l'écoute. Nous avions une chambre d'où l'on pouvait voir le célèbre coucher de soleil de Oia. La piscine est très agréable aussi pour se relaxer avant ou après les différentes visites sur l'île.
L'appartement était spacieux, confortable et mignon ; nous espérons y retourner prochainement.
Merci Anna !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 10 août 2012

Pas de 3.5 /5 possible donc 4/5. Logement pour 4 est sufisamment grand avec un mezzanine complet à 2 lits. Cuisine équipée (n'hésitez pas à demander si qqch manque), climatisation efficace (sauf pour l'étage supérieur), bonne literie, grande terrasse bien exposée. La piscine est belle (quoique peu profonde) et reste tard le soir ensoleillée. Anna veille au respect du règlement ! On vient vous chercher au port/aéroport et on vous y ramène, pratique car c'est assez loin. Patronne (Anna) très avenante. Petits commerces juste à côté et le centre de OIA n'est qu'à 10' à pied (compter 20' pour aller jusqu'au bout de la ville, pour le coucher du soleil si vous aimez le bain de foule).
La résidence gagnerait cependant à être plus fleurie et l'environnement proche est carrément moche (terrains pelés). La plage la plus proche est à 2.1 kms à pied, avec une forte remontée au retour (sans quad ou scooter, ça fait loin en plein soleil!). Réception TV pas trop bonne, situation un peu décevante hors de la caldeira, mais on s'y habitue. Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au mois d'avril. L'établissement est situé à 10 petites minutes du centre d'Oia, donc pas trop de monde autour de l'hôtel si vous souhaitez du calme. Les studios sont très propres et équipés (plaques électriques, bouilloire, appareil à gaufre, sèche cheveux et j'en passe). La chambre donne sur la piscine et la mer.
Et le point le plus important, les propriétaires des lieux sont très chaleureux et n'attendent qu'une chose, faire connaître leur île.
HOTEL À RECOMMANDER !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel où nous avions réservé un studio. Le patron est venu nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, ce qui est d'une grande aide parce qu'en bus ça aurait été un peu galère... Chambres très propres, seul bémol : les serviettes de toilette n'ont pas été changées pendant notre séjour. Toutes les chambres donnent sur la piscine et ont vue sur la mer et sur le coucher du soleil. Du coup, l'intimité sur le balcon est assez limitée... Mais nous avions des voisins relativement discrets donc cela n'a pas été un problème. La kitchenette est basique, il n'y a pas de quoi faire de la grande cuisine mais c'est suffisant pour quelques jours. A 300 mètres il y a un loueurs de scooters et quad, à recommander pour visiter l'ile, ils sont très sympas et le matériel est en bon état. Supérette tout près de l'hôtel également pour trouver tout ce donc on a besoin. Le centre de Oia est à 20 mn à pied (attention la route est dangereuse ça ne croise pas partout !). Piscine au top. Hôtel à recommander !

• Séjour du août 2011
Lille
Avis écrit le 1 juin 2009

Nous y avons passé quatre jours fin mai, et pleinement profité de la grande piscine. Les studios sont confortables, spacieux, avec une cuisine équipée ( couverts et ustensiles fournis), la salle de bain très agréable avec une baignoire, sèche-cheveux...ect....Même si ce lieu n'a pas le charme d'une maison typique au bord de la Caldéra, la vue dégagée sur la mer est très jolie et offre de beaux couchers de soleil. Sans être dans Oia même, on est à moins d'une dizaine de minutes à pied du début de la ville, et de petits supermarchés. L'hôte est très accueillant. Non seulement il est venu nous chercher au port, mais nous a également accompagné à l'aéroport pour le départ. Un lieu idéal pour profiter de Santorin à des prix compétitifs!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Oia's Sunset Apartments
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 12 sur 80 à Fira
The Museum Spa Wellness Santorini Hotel

Vous connaissez Maria's Place ?

Informations supplémentaires concernant Maria's Place

Établissement : Maria's Place
Adresse: Oia Finikia Road, Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 73 Hébergements spécialisés à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maria's Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria's Place Santorin/Oia
Maria`s Place Hotel Oia