“Le plus beau restaurant de Santorin Oia”
Avis sur Lauda Restaurant

Lauda Restaurant
Réserver une table
mar. 25/06
20:00
Classé n° 9 sur 103 Restaurants à Oia
Avis publié : 25 décembre 2018

Quel bonheur que de descendre plusieurs volées d'escaliers, a flanc de montagne de Santorin Oia, entre toutes ces blanches maisons, sous un soleil de plomb, avec les piscines bleues de part et d'autres comme sur les cartes postales … mais ici c'est en vrai !
Alors comme il fait super chaud et que la vue sur la mer est sublime … nous n avons commandé … que des salades .. grecques : délicieuses
mais quelle vue sublime … avec un service parait, gentillesse, accueil, … bref un grand moment de bonheur
réservez une table devant pour avoir la vue sans fin sur la mer du haut de la montagne ...

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée extraordinaire, à découvrir des saveurs des textures des combinaisons culinaires encore jamais connues jusqu’à présent. Les herbes utilisées sont celles de l’île de Santorin et nous allons de surprise en surprise.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

De belle assiette et Le repas délicieux ! la découverte des vins de l’île aussi ,même si je préfère de loin Les vins français nous avons pris le menu à 130€ + 70€ avec les verres de vin cela nous a fait une addition avec l’apéritif et du champagne une note total de 900€ pour 4 ...je trouve un peu cher pour la Grèce mais ....nous sommes à Santorin alors paye la vue !! Le seul - je dirais le service un peu expéditif car nous sommes venu sur le tard .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous avions réservé 2j avant pour dîner en spécifiant que nous étions végétariens .
Le restaurant nous prévient à midi qu’ils ne pourront nous recevoir à cause d’un évènement spécial ! Très décevant

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Accueil class et chaleureux.
Cadre et vue époustouflante.
Cuisine fine et raffinée.
Service distingué et décontracté
Bref un endroit magique !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Lauda Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Lauda Restaurant ?