“Vue magnifique, nourriture bonne”
Avis sur Lauda Restaurant

Lauda Restaurant
Réserver une table
jeu. 20/06
20:00
Classé n° 8 sur 103 Restaurants à Oia
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il est clair que le cadre est magnifique, mais je ne dirai pas que c'est la meilleure nourriture que j'ai gouté. Nous y sommes allées un midi, nous en avons eu pour 75€ par personne entree/plat/dessert et verre de bière. C'est très cher, et je pense que l'on paie surtout l'emplacement.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Nous avons prix le menu dégustation en 9 services à 185€ par tête, les plats étaient bons (il faut aimer le citron par contre, il y en a dans chacun des plats des amuses bouches au dessert !!). Cuisine très transformée, vous ne trouverais quasiment rien de solide dans votre assiette, tout est crémeux, mousseux, ... a l’exception d’un ou deux morceau de viande ou de poisson. Cela ne nous a pas particulièrement dérangé mais tout dépend des goûts de chacun !
Le service est cependant trop omniprésent, nous nous demandions si les serveurs étaient simplement très très attentionnés ou plutôt pressés de finir le service, quitte à être très impolis. Lorsque nous sommes aller fumer une cigarette au coin fumeur (situé au niveau du bar, très bon point d’ailleurs puisque même en extérieur aucun fumeurs au niveau des tables !), les serveurs sont carrément venu nous chercher nous demandant de revenir nous assoir de suite pour pouvoir nous annoncer le plat ... Nous avons été particulièrement choqués, et c’est plusieurs petits détails dans ce genre tout le long du repas. On se sent presque obligé de s’adapter au service, de finir les plats rapidement et être disponibles pour les suivants à tout moment ! C’est assez malaisant et on a du mal à se détendre dans un contexte comme celui ci...
Ce restaurant offre cependant une vue magnifique sur la caldeira (mais pas sur le coucher de soleil) et le cadre est tout à fait charmant.
C’était une expérience mitigée et nous n’y retournerons pas, nous avons pu expérimenter de meilleurs restaurants sur l’ile avec la même vue et un meilleur rapport qualité/prix.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 décembre 2018

Quel bonheur que de descendre plusieurs volées d'escaliers, a flanc de montagne de Santorin Oia, entre toutes ces blanches maisons, sous un soleil de plomb, avec les piscines bleues de part et d'autres comme sur les cartes postales … mais ici c'est en vrai !
Alors comme il fait super chaud et que la vue sur la mer est sublime … nous n avons commandé … que des salades .. grecques : délicieuses
mais quelle vue sublime … avec un service parait, gentillesse, accueil, … bref un grand moment de bonheur
réservez une table devant pour avoir la vue sans fin sur la mer du haut de la montagne ...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée extraordinaire, à découvrir des saveurs des textures des combinaisons culinaires encore jamais connues jusqu’à présent. Les herbes utilisées sont celles de l’île de Santorin et nous allons de surprise en surprise.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

De belle assiette et Le repas délicieux ! la découverte des vins de l’île aussi ,même si je préfère de loin Les vins français nous avons pris le menu à 130€ + 70€ avec les verres de vin cela nous a fait une addition avec l’apéritif et du champagne une note total de 900€ pour 4 ...je trouve un peu cher pour la Grèce mais ....nous sommes à Santorin alors paye la vue !! Le seul - je dirais le service un peu expéditif car nous sommes venu sur le tard .

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Lauda Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Lauda Restaurant ?