“Pire dîner de santorin”

Classé n° 26 sur 96 Restaurants à Oia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Je ne suis pas du genre à écrire un avis très négatif; mais cette fois si on a été tellement déçu que j'ai décidé de le faire :
Le restaurant possède 2 balcons d'environ 20m2 chacun ; où il a installé 1 table de 5 ps et 6 tables de 2 ps dans chaque balecon ; les tables etaient tellement serrées que les clients étaient très mal à l'aise et parlaient en chuchotant ...
Seulement deux tables avait une vue sur la caladera...
Les plats non plus n'étaient pas aussi fameux...
C'est vrai qu'on est différents dans nos préférences mais franchement: dîner presque en chuchotement... en suffocant de chaleur sur des chaises grandeur mignature... c'est une corvée et pas un régal

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ambrosia Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Un dîner romantique aux chandelles très bien, une vue sublime sur la mer comme sur le versant de la montagne où les jolies villas blanches et bleus font face à la mer.

Nous aurions aimé plus d'intimité, les tables étant pratiquement collées entre elles !

Un service agréable, mais pas exceptionnel et un repas bon mais ne valant pas le prix indiqué sur la carte...

Je pense malgré tout, vu les restaurants alentours, que celui-ci fait parti des meilleures tables.

PS: après avoir pris du poisson, nous avons passé une très bonne nuit !! (frais et de qualité)

Avis publié: 5 août 2014

Très bien situé et aéré, ce restaurant vous accueille les bras ouverts et on y mange du feu de dieu... à prix très raisonnable.
A faire sans faute.

Avis publié: 21 août 2013

N attendez pas la qualité d un Etoile Michelin mais c est très bien etvsympa
A deux pas du floga et sur le même creneau

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Une des meilleures tables de l'île. Cuisine délicate et raffinée. Prix élevés pour la Grèce mais cela vaut le coup. Service aux petits soins. Nous y étions pendant le black out et malgré tout l'expérience était agréable. En dehors d'une serveuse horriblement vulgaire venue en fin de service exiger un pourvoir, l'Ambrosia est un spot de Santorin.

Les voyageurs ayant consulté Ambrosia Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ambrosia Restaurant ?