“Une escale de calme”
Avis sur Oia Vineyart

Oia Vineyart
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Oia
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

L endroit est super loin des ruelles passantes et tumultueuses de oia avec ses vagues de touristes. Dans une petite coure le serveur passe du temps a faire decouvrir les vins de la region. Les vins sont excellent et le choix important probablement la meilleur selection de vin de l ile. Les plats de fromages et de tapas sont egalement au top

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Voici un endroit charmant dans une petite rue loin de la foule de oia. Le personnel est adorable et vous conseil sur les vins à prendre !
Parfait pour un apéritif

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Quelle surprise ! A l’heure où tous les restaurants de Oia sont bondés et hors de prix, ce petit restaurant sort du lot car loin de la foule avec des prix corrects.
Un large choix de fromages et de vins s’imposent à vous, et les plats, typiquement grecques, sont délicieux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

A l’abri de la foule et des bruits dans une petite ruelle se trouve ce restaurant où des l’accueil vous savez que vous allez passer un bon moment, les conseils des différents serveurs sont enrichissants, ils vous expliquent les différences de leur vin, vous conseillent dans le choix des plats, l’ordre de dégustation ... très attentifs à notre fils.
A notre prochain séjour nous reviendrons !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Oui oui en ce moment j’ai la main légère et colle d’excellentes notes. L’expérience sans doute m’évite les mauvaises surprises et me guide vers ce qui mérite d’être découvert.
Et à Oia pour sur ce joli resto à l’écart de la foule mérite le détour.
Tandis que les touristes s’affairent et s’époumonent pour trouver une table premier rang sur la caldeira, je me régalais de tapas 100% grecques.
Planches d’incroyables, puissants ou subtils fromages... assortiment de poissons fumés (sardines, truites, morues, anchois), jambon de porc noir grec... et surtout que dire de la carte des vins et des exceptionnelles explications de Georgio.
On repart riche d’un nouveau savoir et les papilles frétillantes et réjouies de ces mets et surprenants vins blancs de Santorin
Montez vous poser en terrasse et laisser la Oia traditionnelle vous emporter.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Oia Vineyart ont aussi consulté

Vous connaissez Oia Vineyart ?