“Endroit idéal pour un séjour magique à santorin, bien situé, les propriétaires sont serviables.”
Avis sur Aspa Villas

Aspa Villas
N° 9 sur 34 B&B et auberges à Oia
paris
Avis écrit le 15 octobre 2012

Je recommande cet hôtel à tout le monde qui souhaite passer un bon séjour à oia. Très bien situé, l'arrêt de bus en face, superbe belle vue et calme. Le commerce est à côté. J'ai passé 5j et je n'avais pas envie de partir.
Le prix est raisonnable

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre de niveau supérieur à celle réservée. Elle avait une terrasse sur le toit avec une magnifique vue panoramique d'où nous avons pu prendre nos petit-déjeuner, et nos dîners.
Les propriétaires sont d'excellents conseils et bon commerçants puisqu'ils ne nous ont pas fait payer la première nuit annulée pour cause de mauvaise météo qui nous a empêché de prendre le bateau.
Nous recommandons pour un séjour agréable et confortable dans des chambres en cours de rénovation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 26 août 2012

Vue à couper le souffle, propriétaires très sympathiques, emplacement idéal .... Bref un séjour magnifique.
Je vous recommande de réserver les Incave studio ou room qui bénéficient d'une vue imprenable sur la caldeira.

• Séjour du août 2012
Français à Athènes
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours à pâques. 60euros la chambre supérieur double,
( très propre) Un petit escalier dans la chambre mène à une superbe terrasse particulière avec salon de jardin, chaises longues et vue imprenable sur la Caldera.
Un bon petit déjeuner offert. Et un accueil très chaleureux! Je le recommande fortement pour un beau séjour à Santorin!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 14 octobre 2011

J'avais demandé le <<upper stair sudio>>! Nous étions sur le toit! Avec cette grande et merveilleuse terrasse aux fauteuils confortables avec vue sur la caldera et tous les jolis bateaux qui rentraient à la brunante. Couchers de soleil et apéro de rêve. La route à deux pas est à la fois un avantage et un inconvénient : plus bruyant mais : un marché à 100 m., éloignés de la foule de la voie piétonne, bus à la porte. Nicoleta et son mari très attentifs et efficaces, la femme de chambre enjouée, le jus dans le frigo à l'arrivée, le vin blanc en cours de route et le café glacé pour finir offerts par la maison Que voulez-vous de plus?
...Une salle de bain plus confortable... mais c'est dans les projets!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avions réservé un studio avec vue sur la caldera pour une semaine.
Il s'agissait d'une petite cave house indépendante avec terrasse privative, très isolée du batiment principal de l'hôtel (à deux ou trois minutes à pied, via les petites ruelles).
L'équipement du studio et de la terrasse était satisfaisant. La femme de ménage passait régulièrement. Bon acceuil des propriétaires de l'hôtel
Très très bon rapport qualité prix par rapport aux cave houses environnantes.
L'hôtel lui-même est moins bien situé car à proximité de la route, plus bruyant, moins protégé du vent...
Dommage que la piscine de l'hôtel ne soit pas chauffée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 8 septembre 2009

Aspa villa est une place de choix pour quiconque décide de résider à Oia pour ses vacances. Un prix raisonnable, des hôtes sympatiques, une vue imprennable sur le Caldera et des chambres comfortables et coquettes. L'emplacement est parfait et c'est un endroit tranquille qui demeure près du centre de Oia. N'hésitez pas à demader quoi que ce soit à Nikoleta, elle est adorable ! Bien que petites, les chambres offrent tout ce dont nous avons de besoin. Le SEUL désagrément est les douches... elles sont minuscules et l'eau éclabousse partout, même si on tente de faire attention. Nikoleta m'a dit qu'il veulent faire des rénovation dans les années à venir, mais ils attendent un licence. Cela ne fera qu'augmenter l'appréciation des voyageurs pour cet endroit. Nous avons occupé le studio 5 avec une superbe vue sur le Caldera et sur la ville: merveilleux pour un verre 4-7 sur la terrasse. Nous sommes comblés par notre séjour et je le suggère à quiconque veut le meilleur rapport qualité prix possible... ce qui est incontestablement le cas. Longue vie a Aspa villa et au plaisir d'y séjourner encore.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux