Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa
La Perla Villas(Oia)
1 226 $US
988 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anemomilos Hotel And Villas(Oia)(Bonne affaire !)
522 $US
Priceline
3 644 $US
TripAdvisor
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Quelques jours dans cet hotel qui jouxte le village d'Oia
Très belle suite avec jacuzzi
Très belles piscines
5' à pied pour rejoindre les boutiques et restaurants
Nous avons fait une journee bateau très agréable pour voir coucher du soleil
À faire absolument

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Santo_Maris_Oia, Guest Service Manager de Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Chers Invités,
au nom de l'équipe de Santo Maris Oia, je voudrais vous remercier pour votre évaluation gentil. Nous espérons que on va bien vous accueillir a bientôt.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Hôtel luxueux sur toute la ligne.

De notre arrive jusqu'à notre départ ça a été merveilleux.
Notre seul regret était de ne rester que 3 nuits.... une semaine aurait été au top !
Personnel très accueillant et disponible en permanence.
Propreté exemplaires des lieux chambres, piscine et spa.
Petits déjeuner et Repas servis de haute qualité.

Notre suite avec jacuzzi en terrasse et vue mer est extraordinaire !!!!

Un grand merci au personnel du SPA EGEO qui nous ont fait passer 2h30 de bonheur, la formule "honeymooners SPA Romance" , en duo, est idéal pour les jeunes mariés que nous sommes.

À recommander sans hésitation...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Santo_Maris_Oia, Guest Service Manager de Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher Monsieur Gerald,
au nom du personnel et de l'équipe de la direction de Santo Maris Oia, je voudrais vous remercier pour votre critique belle et motivante.
C'etait un plaisir de vous rencontrer et de vous aider et nous espérons que on vous reverrons pour encore un séjour mémorable et plus long!

Avis publié : 4 juillet 2017

Séjour fabuleux, loin des foules croisiéristes des ruelles d'Oia et néanmoins à 5 mn de marche du centre. La qualité de tout est parfaite dans les moindres détails et l'attention du personnel est exquise.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Santo_Maris_Oia, Guest Service Manager de Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Chers Invités,
nous aimerions vous remercier pour votre gentils commentaires!
C'etait un grand plaisir de vous assister et nous espérons que on vous revoir à nouveau Santo Maris Oia, à bientôt!

Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Des suites, qui sont en fait des villas... une deco épurée, une piscine par suite. Un personnel gentil, discret, attentionné ( pour mon anniversaire).
À cinq minutes à pied du centre d'oia, au calme pour se relaxer.
Parfait ce séjour sous le soleil.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Santo_Maris_Oia, Guest Service Manager de Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Chère madame Vanda,
nous vous remercions pour écrire vos beaux et gentils commentaires!
C'était un grand plaisir de vous rencontrer et nous espérons qu'on vous revoir bientôt!

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Quel magnifique endroit! Tout est réuni pour vous faire passer un séjour de rêve: des petites Villas privées tres spacieuses et décorées avec un goût exquis, une terrasse ensoleillée avec son jaccuzzi, un petit dejeuner délicieux avec des produits frais préparés sur mesure, un personnel charmant et attentionné, un spa d'exception
Nous avons séjourne 4 nuits au santo maris et le recommanderons chaleureusement
A 5 Mn du centre d'oia, au calme, avec une très belle vue c'est l'endroit parfait pour des vacances réussies
Allez y les yeux fermés

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Santo_Maris_Oia, Guest Service Manager de Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2017

Chers Invités,
au nom de l'équipe de la direction et du personnel de Santo Maris Oia, je voudrais vous remercier pour cette revue aimable et très motivante!
C'était un grand plaisir de vous rencontrer et nous cordialement espérons qu'on va vous revoir bientôt!