“Fabuleux!”

Armeni Village Rooms & Suites
N° 33 sur 58 Hôtels à Oia
Avis publié : 2 septembre 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce havre de paix idéalement situé en contrebas de la rue piétonne d'OIA,avec une vue époustouflante sur la Caldeira.
Très bon accueil,personnel au top,chambres décorées avec goût et très confortables,petit-déjeuner copieux.
2 petites piscines dont une avec jaccuzi pour se rafraichir.
Super séjour!A recommander absolument!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans une des suites de l'Armeni hôtel à Oia, et cela restera dans notre top 3 des meilleurs séjours. L'hôtel est idéalement situé au calme du village, la vue est splendide, les chambres sont impeccables (bien qu'au format mediterranen, donc gaffe à la tête si plus de 1,90m ;-)... Je fais 1,97m.) et surtout le service avenant et impeccable ! Le staff toujours dispo se met en 4 pour chacune ce vos demandes, sans effet massue sur les tarifs et avec le sourire. S'il fallait vraiment trouver une petite bête : Les petits-dej (copieux) pourraient éventuellement gagner en diversité... Enfin, les 2 piscines sont idéales pour se rafraîchir et se détendre, face à la caldera ! Si nous devons revenir sur santorin, nous reprendrions sans hésiter plusieurs nuits ici.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

4 nuits dans une suite junior. Hotel absolument magnifique. Vue à couper le souffle. Bien qu'etant en plein centre d'Oia, nous avions l'impression d'en être à l'écart. Aucune envie de sortir de ce havre de paix pour aller se noyer dans le flot de touristes que le village connaît au mois d'août. Personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service. Suite magnifique avec un balcon privatif donnant en plein sur la mer Egée. Piscine et jacuzzi particulièrement agréables et bienvenus...

S'il fallait chercher la petite bête :

- quelques problèmes de pression d'eau dans la douche (au demeurant superbe) : débit assez irrégulier et parfois faible. Mais bon... Ceci ne nous a pas empêché de nous laver !

- au regard des prix pratiqués, j'aurais apprécié un petit déjeuner tout aussi copieux, mais un peu plus varié d'un jour sur l'autre.

Nous n'avions aucune envie de partir...

À recommander sans aucune hésitation !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Cet hôtel dégage un charme fou, l'accueil y est chaleureux et le personnel toujours très disponible. La vue est incomparable et les chambres très joliment décorées avec une super salle de bain dont la douche offre un ciel lumineux et multicolore. Un choix dont on ne peut que se féliciter. A conseiller absolument pour un séjour de rêve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Une vue à couper le souffle à quelques marches du centre d' oia.Hotel totalement rénové et très agréable aux ravissantes couleurs pastel. Avons beneficié d'une petite terrasse privée idéale pour le petit dejeuner.Meme si quelques restaurants sont encore fermés dans Oia la periode( fin avril) est ideale pour visiter Santorin.
Accueil sympathique.
.Un petit coin de paradis sur terre.
Corinne et Francois ( France)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Ce n'est pas le paradis mais ça y ressemble.

Nous avons apprécié le cadre et la tranquillité du mois de mai.
Le personnel est adorable et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et composé de produit frais.
Une vue incroyable dès la sortie de la chambre.
Cet hôtel est parfait pour les familles sans jeunes enfants.
Les piscines sont prévues pour un simple rafraichissement
J'y retournerai surement...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous habitons Paris avec mon conjoint, et nous avons passé un séjour merveilleux à l'Armeni Village. Le lieu est incroyable, juste au dessus de la Caldera, la grande baie formée par l'île tout entière, et à un point où l'on se croit retiré du monde alors que la rue principale vit à plein quelques dizaines de mètres au dessus. Le balcon à côté de la piscine (de taille moyenne comme toutes les piscines à Santorin), avec deux transats, au dessus de l'eau, est un lieu de rêve. Les chambres, en partie sous la montagnes, sont réalisées dans d'anciennes vieilles maisons accrochées à flanc de collines, avec du mobilier ancien, un goût exquis, et donnent toutes sur une terrasse au-dessus de l'eau, où l'on prend son petit-déjeuner de manière privative.
L'équipe est extraordinairement accueillante, arrangeant transferts, réservations de restaurants, choisissant les meilleures excursions en bateaux, à plusieurs ou à deux, enfin, une merveille.
Voilà, vous savez tout : à partager, mais uniquement avec des gens de goût, pour conserver le caractère magique du lieu.
Ah, une dernière chose : certains commentaires négatifs datent d'il y a quelques années. Je me suis renseigné : l'hôtel a été repris il y a moins d'un an. Ceci explique cela je pense.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple