“Armeni Village : un endroit idéal !” 5 5 étoiles

Armeni Village Rooms & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Oia 84702, Grèce   |
N° 23 sur 52 Hôtels à Oia
Furore, Italie
“Armeni Village : un endroit idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Du 16 au 24 octobre dernier, nous avons passé 8 nuits à Armeni Village rooms and suites à Oia, à l'occasion de nos 25 ans de mariage. Ce fut un séjour inoubliable sans nuages, au propre (25 degrés!) comme au figuré. De l'hôtel idéalement placé, on a une vue incroyable sur toute la caldeira : époustouflant. Côté hôtel, le service et sa qualité sont irréprochables. Pour s'inscrire à une excursion ou louer une voiture (à faire pour pas cher, 35 euros / jour !) le personnel de la réception de l'hôtel sont très efficaces, de A à Z. Que ce soit pour amener le petit déjeuner en chambre ou assurer le transfert aéroport/hôtel, etc. Le lieu respira le calme tout au moins à cette époque automnale. C'est la saison idéale sans doute pour aller à Santorin. Ou alors, en mai.
En plus, Oia est fort bien situé et le plus beau village de toute l'île : mieux qu'à Thira, plus encombré et plus huppé, et donc plus cher. On a pu trouver des plages désertes à cette époque - super ! - et faire aisément le tour de l'île en voiture, jusqu'à Akrotiri, Faros, Kamari, Red Beach, Ancient Thira, Vourvoulos, Pyrgos, etc. Avec halte au volcan central (un peu décevant) et à l'île de Thirasia aussi. A voir absolument : le petit port d'Amoudi (à Oia) avec ses restos... très au bord de l'eau. Santorin est sans doute la plus belle île d'Europe, voire plus. Un site exceptionnel . Mais, l'été, c'est à déconseiller fortement : cher, foule énorme et très bruyant, comme le disent d'ailleurs les commerçants locaux eux-mêmes.
Yves (Belgique)

Astuce pour la chambre : La chambre n° 10 était parfaite : calme et sérénité au rendez-vous.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous ne nous sommes jamais lassé ni du lieu, ni de la vue, ni du service, ni du calme qui y régnait. Notre séjour s'est très bien passé. Nous étions chambre 4, très spacieuse après un petite terrasse commune mais intime. Les 2 piscines sont petites, Oia oblige, mais parfaites. un mini défaut à signaler, disons une amélioration à apporter (en bonne française) : proposer des produits moins industriels au petit déjeuner. Vu le standing je pense que ça pourrait être meilleur.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions la suite superior with jacuzzi (nº13) avec une vue incroyable sur la mer! La suite etait propre, sympathique, avec une ventilation toutefois un peu bruyante. Le jacuzzi face à la est tout simplement sublime. Le petit dej est appreciable car apportécen terrasse mais pas exceptionnel. Le transfert aeroport/hotel bien organisé, le personnel sympathique (mais pas francophone). A recommander!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très agréable séjour à Oia, emplacement excellent avec une vue exceptionnelle et très proche de la rue commerçante. 2 petites piscines très agréables pour se rafraîchir, chambres familiales pour 4 très typiques et mignonnes avec terrasse où on vous amène le petit déjeuner le matin... Accueil très sympathique à la réception, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vouliagmeni, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avions programme, mon épouse et moi, une escapade rapide a Oia (Ia) - Santorin, a l'occasion de la Pacques Orthodoxe. Nous avons été attendus à l'aéroport par un minibus qui nous a conduit jusqu'au village de Oia. Un employé de l'hôtel ARMENI VILLAGE nous attendait au parking et il s'est chargé du transport des nos bagages jusqu'à notre suite junior. A notre accueil chaleureux ont beaucoup contribué le chef de service et la responsable de la réception. Notre logement correspondait parfaitement à la description rapportée sur internet. La propreté et le charme typique aux logements de Santorin régnaient partout. Petit déjeuner complet servi sur place. Restaurants et tavernes de tout genre on en trouve partout dans le village et à proximité de l'hôtel.
Entendons-nous: Oia c'est la vue imprenable et stupéfiante sur la "Kaldera", la cratère du volcan de Santorin, noyée dans le bleu de la mer Egée. C'est pour admirer cette pièce de maître que des gens viennent de toutes les parts du monde. Cette vue époustouflante nous a été servie sur un plateau à ARMENI VILLAGE, dans un cadre enchanteur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce voyage à été le plus beau de notre vie ,l'accueil de l'hotel et l'attention porté à l'égard de ses clients est tout simplement parfait !
Toutes les photos presentés donnent une vision reelle de l'endroit maid cela peut être encore plus beau...
Armeni Village est situé au bord d'une Colline au dessus d'une magnifique crique et en face du volcan ,ils nous ont offers pour la lune de miel la chambre avec balcon prive n'hesitez pas a la prendre la vue est splendide sans vis a vis dans tous les moments de la journee la vue est a couper le souffle.Nous avons pris egalement durant les 10 jours de vacances les petits dejeuners qui sont deposés directement dans LE petit balcon c'est un festin et vous n'aurez pas minus à l'exterieur ,par exemple nous be mangions pas de viande et fromage bland cela été remplacer cheque matin vous pouviez demander LE changement.
Les chambres sont tres propre et sentent tres Bon après LE passage des agents,ils vous aident et s'occupent a louer voitures,quad ,buggy(a faire en visitant l'ile toute une journee c'est magnifique) a vous conseiller et prendre des reservations pour d'excellents restaurant!
Bref nous n'hesiterons pas a y retourner et prendre la meme chambre une vie comme nulle part ailleurs...
En tous les cas Merci encore d'avoir rendu Nortre voyage encore plus magique et parfait et a bientot!!!!

M et Mme SEDOUD :voyage du 27/05/2012 au 06/06/2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Place de rêve!! Avec un paysage magnifique!! Chambre tres propre et le lit ultra comfor!! l'accueil est super gentil comme je parle pas tres bien d'anglais, un petit déjeuner arrive juste a la balcon quand je veux!! Et avec le tarif tres accessible!! Au niveau qualité-prix, je donnerai 5point absolu!

• Séjour du septembre 2012