“Tout simplement parfait”

Kima Villa
Montréal, Canada
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous quittons à regret le très agréable hotel Kima Villa. Cet hotel de 8 chambres et suites est pourvu d'une jolie piscine qui est tout contre (entre 2 et 10 mètres) les 4 chambres du Premier niveau. C'est comme avoir une piscine à soi!
Les 4 chambres de l'étage supérieur ont chacune un balcon privé.
La vue sur la caldera est fantastique, en fait, c'est encore plus beau que sur les photos.
Nous avions la chambre no.8, qui est la plus éloignée de la piscine...un gros 10 pas!
On y trouve un coin cuisine avec frigo, micro-onde et 2 rond de cuisson. La salle de bain offre une douche (avec rideau!), pas de problème avec l'eau chaude. Le lit est dur mais confortable. Pour ceux qui ont une mobilité réduite, il vous faudra négotier avec les soixantes marches qui vous mène à l'hôtel.
Mon commentaire ne serait être complet sans faire état de l'excellent service de Thassos. Vous pouvez lui faire confiance pour les recommendations de restos. Il a tout fait pour que notre séjour soit agréable. Cet hôtel est un excellent choix.

• Séjour du octobre 2012

Saint-Étienne-de-Montluc, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel dispose d'une vue absolument magnifique sur la Caldera, c'est un bonheur de se coucher, se réveiller et prendre le petit déjeuner sur la terrasse privée avec cette vue paradisiaque. Les lits sont un peu durs mais ça ne nous a pas posé de problème. L'accueil est formidable et chaleureux, Tasos s'occupe de tout, il suffit de demander ! (excursion, taxi, location de véhicule, même notre valise arrivée à l'aéroport après nous, s'est retrouvée directement dans notre chambre sans que nous ayons à nous en préoccuper). L'hôtel est très bien situé dans la ville d'Oia. N'oubliez pas de prendre le temps de vous accouder à la piscine à débordement sur la falaise pour admirer la vue!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux