812 $US
Expedia.com
900 $US
749 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 974 $US/nuit de cet hôtel.

Caldera Villas(Oia)(Bonne affaire !)
481 $US
Pezoules(Oia)
522 $US
Official Site
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 665 $US/nuit de cet hôtel.

1 889 $US
1 653 $US
Avis publié : 24 avril 2017

Vue exceptionnelle depuis la terrasse sur le coucher de soleil et la caldera. Piscine privative chauffée à l'abri des regards et des hordes de touristes qui envahissent Oia en journée. Lia est aux petits soins pour ses clients et fera tout (en français!) pour faciliter votre séjour (réservations restaurants, etc...). Ses adjoints sont discrets et efficaces. Le petit déjeuner est excellent. La suite (villa Deluxe) est superbe. Bref, j'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Toutes les suites ont la même vue.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

3 nuits dans la suite Honeymoon, que dire ! La suite est superbe, spacieuse, la piscine chauffée sur la terrasse, géniale et à l'abris des regards. La vue quand a elle, est absolument époustouflante ! Bien mieux que toutes les photos que nous avions pu voir. Admirer le coucher de soleil sans même bouger de notre terrasse a été un vrai luxe.
Nous avons été reçu par une jeune femme qui parlait très bien français et qui s'est montré très serviable et a l'écoute tout au long du séjour, ce qui a d'ailleurs été le cas de tout le personnel de l'hôtel.
Les petits déjeuners sont copieux et servi sur la terrasse. Pour ce qui est des repas, même si l'hôtel propose quelques encas, il vaut mieux sortir pour se restaurer.
En bref, nous recommandons vivement cet hôtel, y séjourner est un vrai régal. Il vaut amplement son prix. Bon voyage !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

Très belles suites immenses taillées dans la roche de la falaise.
Accueil sans faille (de Lia et ses collègues) et flexibilité appréciée au niveau de la facturation (nous avons eu un soucis pour rejoindre Santorin suite à un vol annulé).
La localisation est probablement l'une des meilleures sur Oia car la plupart des hôtels concurrents n'offrent pas une vue sur le soleil couchant des chambres. Malgré cela, la plupart des restaurants et la rue principale d'Oia sont à moins de 10 minutes de marche. Bref, les avantages d'être dans Oia sans les inconvénients (très calme et la meilleure vue). Le seul point perfectible est le petit déjeuner mais cela reste un micro-détail.

Astuce pour la chambre : La meilleure vue sur le coucher de soleil à Oia.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Points positifs : Responsable sympathique ! la vue est très belle ! Le Jaccuzi est immense ! La chambre très grande et très belle ! Situé au bout de Oia donc pas trop de foule à cet endroit ! Points négatifs : le prix par rapport aux prestations car ce n'est pas un hotel juste une location de suite - le ménage pas au top - la literie moyenne - petit déjeuner café froid et crêpes pas cuites - les chambres du bas ont vu obligatoire sur votre terrasse quand ils quittent leur suite donc manque d'intimité ! Pour résumer c'est très beau mais on s'attend à plus de perfection pour 500 euros la nuit ! Nous avons préfèré largement le Cavo Tagoo à Imerovigli moins cher et hotel avec de meilleures prestations que ce soit propreté , petit déjeuner , piscine principale avec vue époustouflante et service impeccable ! De plus navette de l'hôtel gratuite contrairement au Maregio où vous devrez payez le taxi !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Après s'être retrouvés dans un hôtel très quelconque (voire glauque) de l'autre côté de l'île, nous avons décidé de réserver au dernier moment deux nuits au Maregio afin de finir nos vacances sur une bonne note.
Nous n'avons vraiment pas été déçus !
Dès le départ, la responsable nous répond au téléphone en français, ce qui est appréciable. L'accueil de cette dernière et de Nikos (toujours souriant) fut très chaleureux. Nous avons même eu le droit à une bouteille de rosé de l'île en cadeau de bienvenue.
Par ailleurs, la suite Honey Moon dont nous avons bénéficié était juste... Un petit paradis ! Lieux immaculé donnant sur la Caldeira, grande terrasse avec jacuzzi/mini piscine, chambre et salle de bain immense et très confortable...
Le spectacle le plus exceptionnel fut celui de la vue sur le coucher de soleil vers 19:00 : absolument magnifique ! Et très romantique !
En bref, nous n'avions absolument pas envie de quitter ces lieux magique !
Un petit plaisir fou qui a un prix mais qui en vaut la peine. Par contre, le room service est très bon et pas cher du tout.
Merci à cette équipe de professionnels : tout était parfait.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple