“Manger sur le pouce à la grec ”
Avis sur Falafeland

Falafeland
Classé n° 2 sur 203 Restaurants à Fira
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Tout simplement excellent ! Grec box composée de salade grec ( feta onctueuse) petites chips, et falafel au top le tout pour 7euros ! Le service impeccable.
Je vous le conseille vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Personnel très agréable, repas servi très rapidement, très frais et très bon. À petit prix. Au top rien à redire.

Avis publié : 3 juillet 2018

Super bon la boîte / box Greece; Je me suis régalée. J'ai préféré ça au Gyros (mais c'était bon quand même) .
Bon rapport qualité prix / lieu original.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Cuisine de bonne qualité les falafels sont excellents
Très bon rapport qualité / prix (20€ pour deux wraps énormes frites en grande quantité + boissons)
A ne pas louper

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Grâce aux avis TripAdvisor nous avons testé cet endroit pour un déjeuner tardif et nous n’avons pas regretté
Accueil souriant sympathique efficace, les plats sont bons et le prix très correct pour cette île où tout est hors de prix
Très bonne adresse
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Falafeland ont aussi consulté

Vous connaissez Falafeland ?