“Un carte très variée, un accueil formidable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Naoussa Tavern

Naoussa Tavern
Classé n° 29 sur 178 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un carte très variée, un accueil formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bravo pour l'accueil, l'apéritif nous a été offert afin de nous faire patientez en attendant notre table, le vin blanc était d'ailleurs très bon. La carte est très variée, les serveurs font même l'effort d'essayer de parler en français. La moussaka est la meilleure de l'ile selon le serveur, et c'est vrai, elle était très gouteuse et fondante. Le dessert nous a également été offert.
La vue de la terrasse est superbe, petit fond musical, ambiance zen.
A tester sans hésitation.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Notre top " cantine" pour la durée de notre voyage de noces ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert Naoussa au détour d'une ruelle alors que nous étions a la recherche d'un autre restaurant. Il se faisait tard et nous nous sommes dit " allons y !"
Nous avons été accueillis très chaleureusement par l'un des responsables du restaurant qui fait des efforts pour répondre a vos attentes et même parler français ! Il parle couramment anglais ce qui est plus qu'appréciable.
Pour le repas une bonne surprise ! Nous commandons le mix dip qui deviendra notre plat préféré a manger sur place et même emporter ! Le tarama est top moi qui suis fan j'étais servie ! La salade de santorin est très bonne avec ses belles petites tomates cerises tout comme la salade grecque ! Les légumes sont frais, beaux et goûteux. Les herbes aromatiques parfument bien les salades nous n'avons pas ressenti le besoin de rajouter de l'huile d'olive ou du vinaigre ; tout est très bon et pas trop salé comme dans de nombreux autres restaurant grecs a mon goût.
Nous avons pu goûter le yahourt a la grecque qui est bien, seul bémol le miel servi en barquette a côté. Moins sympas pour la présentation mais au moins pas de gâchis ! Ce n'est pas plus mal vue les portions servies assez impressionnantes.
Le baklava maison est bon. Pour le vin préférez un visanto a un vin local. Pas mauvais néanmoins.
Nous avons finalement goûté la moussaka qui est bien meilleure que dans l'un des premiers restaurants de Fira. Servie dans un pot de terre cuite elle est parfumée. Nous avons pu voir les cuisines en attendant nos plats a emporter, les portes étant entre ouvertes a ce moment là, et avons pu constater la préparation des plats au fur et a mesure. Pas de surgelé ici. Merci Naoussa pour tous ces bons repas !
Au fait prévoyez un jean pour les jours venteux, la vue est top mais assez exposée au vent.

“Légendaire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

On a découvert ce restaurant au hasard, après 5 jours entre Fira et Imerovigli, il s'est avéré que c'est le meilleur restaurant grecque dans lequel nous ayons mangé !! (Et on en a fait quelques uns...)
Il n'est classé "que" 10eme, alors on s'est dit qu'on allait tester le numéro 1 dans lequel on avait été déçu (Pirouni). Depuis, pour la plupart de nos déjeuner/dinner, on s'arrête au Naoussa où on prend à emporter...
Les plats que l'on préfère sont le mix dip qui résument les mises en bouche dispo, ainsi que la plupart des salades et la moussaka qui est légendaire !
La vue sur la Caldera est bonne et le service est chaleureux.
Un seul bémol puisqu'il faut en mettre un en tant que bon français, il faut prévoir un jean car ça peut être venteux le midi (des protections contre le vent peuvent être mise au dinner).

En résumé, foncez, s'il y'a du monde ce n'est pas pour rien, et vous pouvez prendre des plats a emporter...

Genève, Suisse
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allé manger dans ce restaurant pour notre dernière soirée à Naoussa. On nous avait dit d'aller après 21h car il n'y aurait pas trop de problème de place. On est arrivé et en bas le restaurant été plein. On a ensuite été en haut. Ce soir là il y avait pas mal de vent. On a patienté à une table et on a reçu un verre de vin blanc qui été sympa. Après une bonne demi heure d'attente on a dit qu'on garderait la table où on patientait (qui était vers le bar) car ils avaient des chauffages d'appoint. Malheureusement le chauffage a marché 5 mins!!!! Du coup ils ont tiré la table un peu plus vers l'intérieur où j'avais vraiment l'impression d'être en plein stress. On a passé commande. 45 minutes plus tard toujours rien. En plus on avait bu un vin rouge imbuvable. On a dit au serveur qu'on ne le voulait pas. On a fait aussi comprendre que nous étions très mécontent. Le patron est venu et nous a offert une bouteille de rosé. Ca c'était sympa. Quand le repas est venu (spaghetti avec gambas) il était énorme et froid. On avait tellement attendu de voir ce plat nous donnait plus envie. Quand le patron est venu nous voir on a dit que notre repas avait été gâché, que nous étions déçu d'autant plus que c'était notre dernière soirée en Grèce. Il est parti en boudant ce qui nous a choqué. Quand on est retourné à l'hotel on a demandé pourquoi on nous avait conseillé cet hotel. Le directeur nous a répondu qu'il ne le trouvait pas bon mais comme ils avaient des bonnes notes avec Trip Advisor il nous a envoyé là-bas???!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Délicieuse nourriture locale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le plus bon resto de l'ile, de la nourriture locale, authentique et délicieuse pour un prix défiant toute concurrence.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Naoussa Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Naoussa Tavern ? Partagez vos expériences !