“Repas parfait”

Naoussa Restaurant
Classé n° 25 sur 180 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Galway, Irlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Santorin, notamment pour le réveillon du nouvel an, tres bon conseil du patron, qui sert des aliments de qualité. Nous avons dégusté des plats grecs qui etaient succulents et riches en goût. Tres bonne adresse pour un bon repas sur Santorin.

• Visité en janvier 2014

vence
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Egalement recommandé par le San Giorgio.
Restaurant un peu plus cher mais tout aussi bon, ne pas hésiter sur le mixed aperitizer!
à recommander, mais attention : vue sur la caldéra, donc en saison ça doit être la folie, par contre hors saison, rien à redire.

Visité en octobre 2013
court-saint-étienne
“Merci Le Routard !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Resto Naoussa : a déménagé mais toujours super bon. Mixed dips très variés et goûteux (12 € pour deux). Moussaka en terrine légère et pas huileuse (9 €). Légumes farcis (8 €). Vin blanc offert pour patienter en attendant une table.

• Visité en mai 2013
“Un carte très variée, un accueil formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bravo pour l'accueil, l'apéritif nous a été offert afin de nous faire patientez en attendant notre table, le vin blanc était d'ailleurs très bon. La carte est très variée, les serveurs font même l'effort d'essayer de parler en français. La moussaka est la meilleure de l'ile selon le serveur, et c'est vrai, elle était très gouteuse et fondante. Le dessert nous a également été offert.
La vue de la terrasse est superbe, petit fond musical, ambiance zen.
A tester sans hésitation.

• Visité en septembre 2013
“Notre top " cantine" pour la durée de notre voyage de noces ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert Naoussa au détour d'une ruelle alors que nous étions a la recherche d'un autre restaurant. Il se faisait tard et nous nous sommes dit " allons y !"
Nous avons été accueillis très chaleureusement par l'un des responsables du restaurant qui fait des efforts pour répondre a vos attentes et même parler français ! Il parle couramment anglais ce qui est plus qu'appréciable.
Pour le repas une bonne surprise ! Nous commandons le mix dip qui deviendra notre plat préféré a manger sur place et même emporter ! Le tarama est top moi qui suis fan j'étais servie ! La salade de santorin est très bonne avec ses belles petites tomates cerises tout comme la salade grecque ! Les légumes sont frais, beaux et goûteux. Les herbes aromatiques parfument bien les salades nous n'avons pas ressenti le besoin de rajouter de l'huile d'olive ou du vinaigre ; tout est très bon et pas trop salé comme dans de nombreux autres restaurant grecs a mon goût.
Nous avons pu goûter le yahourt a la grecque qui est bien, seul bémol le miel servi en barquette a côté. Moins sympas pour la présentation mais au moins pas de gâchis ! Ce n'est pas plus mal vue les portions servies assez impressionnantes.
Le baklava maison est bon. Pour le vin préférez un visanto a un vin local. Pas mauvais néanmoins.
Nous avons finalement goûté la moussaka qui est bien meilleure que dans l'un des premiers restaurants de Fira. Servie dans un pot de terre cuite elle est parfumée. Nous avons pu voir les cuisines en attendant nos plats a emporter, les portes étant entre ouvertes a ce moment là, et avons pu constater la préparation des plats au fur et a mesure. Pas de surgelé ici. Merci Naoussa pour tous ces bons repas !
Au fait prévoyez un jean pour les jours venteux, la vue est top mais assez exposée au vent.

Les voyageurs ayant consulté Naoussa Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Naoussa Restaurant ?