“Bonne recommendation”

Classé n° 37 sur 188 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Recommandé par le guide vert et par l'hôtel, ce restaurant en plein ventre ville reste classique mais présente un bon rapport qualité/prix pour Fira. La vue plongeante sur la baie de Santorin est vraiment belle et l'accueil (en français) est très agréable. La qualité des plats est bonne et le service rapide. Pour finir, les portions sont généreuses voir trop lol !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Naoussa Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

la féta au four, les petits beignets de tomate, la moussaka... enfin tout est délicieux ne partez pas sans le dessert...

Avis publié: 21 avril 2014

un passage très court à Santorin, un coup d'œil à gauche depuis le remblais...et là,
la meilleure table! en terrasse de préférence, accueil des plus sympathiques et sûrement la meilleure moussaka que j'aie goutée!!!! L'ouzo est plus que généreux dans tous les sens mais
n'hésitez pas à prendre un mezzé entre amis! copieux, gouteux....délicieux!!!!!

Avis publié: 10 avril 2014

Cadre agréable et très belle vue sur la Caldera. Assiettes bien présentées néanmoins les plats n' étaient pas à notre goût ( pas assez de saveurs pour mon compagnon et trop de "liquide" dans mon assiette).
Découverte du vin (résiné) du terroir et bonne surprise des dips en entrée.
Nous avons regretté de ne pas avoir de pichet d'eau.
Le service était lent, pourtant le personnel s'agitait autour de nous....pour brasser de l'air.

Avis publié: 7 janvier 2014

Nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Santorin, notamment pour le réveillon du nouvel an, tres bon conseil du patron, qui sert des aliments de qualité. Nous avons dégusté des plats grecs qui etaient succulents et riches en goût. Tres bonne adresse pour un bon repas sur Santorin.

Les voyageurs ayant consulté Naoussa Restaurant ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Naoussa Restaurant ?