“Un repas grec avec vue sur mer”

Naoussa Restaurant
Classé n° 35 sur 188 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas grec avec vue sur mer”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Délicieux repas grec avec vue sur le coucher de soleil ! Le patron parle français. Le restaurant est simple et familial et l'ambiance est très sympa.

Visité en juin 2014

Notre Dame de Mesage
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Belle et grosse salade (prévoir pour 2), bonnes grillades. Service impeccable et bel emplacement pour voir le coucher de soleil tout en dînant. Il parait que leur moussaka est exceptionnelle mais nous ne l'avons pas goûtée. Bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2014
Lyon
“Bien, pour Santorini”
Avis écrit le 13 juin 2014

Voici une Taberna qui attire l’œil par son emplacement au dessus de la Caldera, avec une terrasse aérée et de bonne dimensions et pas mal de dineurs.

Disons tout de suite que l'accueil y est bon (un peu commercial, cependant), le patron qui parle le français est assez exubérant, la cuisine grecque assez variée avec pas mal de plats en sauce copieux et le vin blanc du pays, facile.

Pas mal d'attente entre les plats (mais le patron est là pour combler ce temps. Tous ces "assez" et "pas mal" m'ont donné, à la réflexion, une impression mitigée.

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Au menu: des pigeons !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Deux services dans ce restaurant nous auront suffit à comprendre que le chef de l'établissement pensait plus à son gain qu'à notre appétit. Première fois assez bon, on recommande la moussaka d'ailleurs. Ravis, nous sommes retournés un autre soir et là, il nous propose et conseille un plat (de manière très insistante) qui regroupe toutes les spécialités locales grillées avec le vin a volonté pour 50e. Confiants, nous acceptons, ravis de pouvoir goûter à tout, mais nous avons vite déchanté quand nous avons vu le plat arriver. Cela ressemblait plus à un pot-pourri de restes de la semaine et d'os à ronger, qu'à un plat fraîchement cuisiné pour nous...
De plus, il nous a tenu la jambe tout le repas sur ses activités nocturne et son envie de trouver une femme française sur internet, afin de pouvoir quitter la Grèce et venir habiter à Paris pour ouvrir un club. Pas très charmant donc.

• Visité en janvier 2014
Montélimar, France
“Excellent .......mais à surveiller!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne cuisine ( la Moussaka en particulier est parfaite ! ) mais l'accueil laisse un peu à désirer et l'attente entre les plats un peu longue ( trop de clients ? ) . Surtout bien penser à vérifier l'addition .....regrettable!.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Naoussa Restaurant ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Naoussa Restaurant ?