“Très bon restaurant”

Classé n° 50 sur 201 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 16 mai 2016

Nous avons adoré ce restaurant. Des vrais plats traditionnels, une moussaka très bonne. Un service agréable.

Écrire un avisAvis (2 939)

Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Très bonne acceuil ... service impeccable .... plats copieux et savoureux. ... je vous conseille le "dip mix", pour goûter toutes les sauces grecques ..
On nous a même offert la carafe de vin et le dessert. ...

Avis publié : 10 mai 2016

Le 1er mai, sans avoir réservé, bon accueil. attente un peu longue avant d'avoir la carte...
Le pain servi avec une "mousse" de betterave rouge : excellent
En plat, un poulet citron (qui manque un peu de citron) et un plat d'agneau excellent et très digeste, un gâteau fait maison très bon.
1/2 carafe de vin rouge, qui nous a été renouvelé gracieusement avant même la fin de la première : beau geste apprécié.
Le 1er mai nous aurions mis une note de 4. (pas de coucher de soleil : trop nuageux.

le 6 mai s'annonce un beau coucher de soleil, malgré le vent froid qui souffle sur la Caldera.
Cette fois nous avons réservé.
Tellement froid que nous prenons un ouzo pour nous réchauffer, 1 satziki,
Nous sommes en plein courants d'air, et un restaurant de ce standing n'a rien prévu pour une fermeture plus étanche, et pas de chauffages au gaz ou pétrole comme on en trouve partout ailleurs sur la Caldera....
Nous continuons le repas malgré le froid (capuche sur la tête) 1 chiken slouvaki et porc grillé, le tout moyens.
Le restaurant continue à prendre des touristes, qui, au fur et à mesure qu'ils prennent place, s'en vont, déjà transis...
Les garçons ne sont pas arrivés à gérer cette situation, se sont pris la tête entr'eux (je ne comprends pas le grec, mais pas besoin dans ce cas).
Dommage! pas un geste commercial!
soirée ratée : nous aurions mis 2 en notation

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Très bon restaurant, difficile à trouver mais qui vaut la peine de chercher un peu. Très bon rapport qualité/prix , poissons très frais et accueil sympathique.
Très belle vue sur la caldeira

Avis publié : 4 avril 2016

La cuisine est bonne et le cadre très agréable. La salle comme la terrasse domine la caldeira. Le patron est sympatique

Les voyageurs ayant consulté Naoussa Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Naoussa Restaurant ?