“Bonne surprise”
Avis sur Flame of the Volcano - FERMÉ

Flame of the Volcano
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2012

En descendant d'Imerovigli ou de Firostefani vers Tira, par le chemin escarpé qui surplombe la caldera, on passe immanquablement devant ce petit restaurant. La terrasse est ombragée par des roseaux et le vent de la mer la rafraîchit. Le patron est omniprésent, volubile, et parle fort correctement le français, l'allemand, l'anglais et l'italien. Il est de bon conseil, et recommande de partager à deux les plats très copieux. La cuisine est simple mais bonne, avec un rapport qualité-prix vraiment intéressant. Si l'on ajoute la vue sur la caldera, en dépit de la proximité immédiate du chemin de crête, ce petit restaurant est incontestablement une bonne surprise.

Avis publié : 8 mai 2012

J'ai eu envie de mettre excellent grâce à l'accueil parfait du maître des lieux. C'est un personnage à ne pas rater qui parle toutes les langues!!!!!!Beaucoup d'allemands et quelques français, et il se fait un plaisir de passer d'une langue à l'autre, de vous offrir la meilleure vue (exceptionnelle!!!!!) quitte à vous changer de table au fil de la soirée si le vent se met à souffler et s'il fait plus frais.
Les plats sont aussi très bons (feta passée au four, poisson frais, brochettes variées, plats grecs, salades...)
Dessert offert, et plus encore si vous revenez (ouzo, café, ristourne sur le prix affiché...)c'est là où nous avons mangé pour le moins cher alors qu'il est classé "chic" sur le routard.
Allez y, vous ne serez pas déçu d'être grimpé en haut des marches de Fira!!!!!!!!

Avis publié : 29 septembre 2011

Excellent accueil du patron très volubile (italien). Accueil tout aussi agréable mais plus en retenue de la patronne (grecque) !
On passe vraiment un bon moment dans cet endroit. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais correcte et d'un très bon rapport qualité-prix.
Nous recommandons de se rapprocher de cette flamme : vous ne brulerez pas votre portefeuille...

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous sommes allés pour le repas du soir à ce restaurant qui a une belle vue sur la Caldera et qui est un peu à l'écart de Fira. Le propriétaire est vraiment sympathique, il est très accueillant et parle plusieurs langues, donc un excellent service! Nous avons mangé du poisson et il était délicieux. Une adresse à recommander!

Avis publié : 25 septembre 2010

Très, très bon restaurant avec superbe vue. Le propriétaire est très sympatique et gentil. Ça vaut la peine d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté Flame of the Volcano ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira