“Une bonne adresse pour fuir le centre bondé de Fira”
4 sur 5 bulles Avis sur Flame of the Volcano - FERMÉ

Flame of the Volcano
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chambéry, France
“Une bonne adresse pour fuir le centre bondé de Fira”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Cela vaut le coup de sortir du centre de Fira, tout en longeant la mer et de manger dans ce restaurant ou le propriétaire nous aborde comme un ami. Cela surprend sur le coup, car on a peur du piège à touristes, mais il est tellement sympathique, serviable, et toute la famille a bien rigolé de le voir aborder les touristes dans la rue dans leur langue (car il est épatant, il parle pleins de langues) juste à la tête du client!
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais très correcte (et hyper copieuse) et d'un très bon rapport qualité-prix.
La vue est maginifique.
Et la petite musique d'ambiance grecque, agréable.

• Visité en juillet 2012

“un bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

c'est un resto comme je les aime où le patron vous parle comme à un ami qu'il retrouve. d'ailleurs, il utilise le terme à répétition. on en rigole encore en famille.
Mais le plus important, c'est qu'il propose des solutions. Ce jour là , il nous a proposé un menu de dégustation de toutes les spécialités. c'était délicieux, bons et copieux. bref, un tres bon moment. Alors quand je lis que certains disent que c'est touristique, mais en premiere ligne de la caldera, on s'attend à quoi

• Visité en avril 2012
Biarritz, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

En descendant d'Imerovigli ou de Firostefani vers Tira, par le chemin escarpé qui surplombe la caldera, on passe immanquablement devant ce petit restaurant. La terrasse est ombragée par des roseaux et le vent de la mer la rafraîchit. Le patron est omniprésent, volubile, et parle fort correctement le français, l'allemand, l'anglais et l'italien. Il est de bon conseil, et recommande de partager à deux les plats très copieux. La cuisine est simple mais bonne, avec un rapport qualité-prix vraiment intéressant. Si l'on ajoute la vue sur la caldera, en dépit de la proximité immédiate du chemin de crête, ce petit restaurant est incontestablement une bonne surprise.

• Visité en juin 2012
Dijon, France
“Extra!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai eu envie de mettre excellent grâce à l'accueil parfait du maître des lieux. C'est un personnage à ne pas rater qui parle toutes les langues!!!!!!Beaucoup d'allemands et quelques français, et il se fait un plaisir de passer d'une langue à l'autre, de vous offrir la meilleure vue (exceptionnelle!!!!!) quitte à vous changer de table au fil de la soirée si le vent se met à souffler et s'il fait plus frais.
Les plats sont aussi très bons (feta passée au four, poisson frais, brochettes variées, plats grecs, salades...)
Dessert offert, et plus encore si vous revenez (ouzo, café, ristourne sur le prix affiché...)c'est là où nous avons mangé pour le moins cher alors qu'il est classé "chic" sur le routard.
Allez y, vous ne serez pas déçu d'être grimpé en haut des marches de Fira!!!!!!!!

Visité en mai 2012
Chatou, France
“BIEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent accueil du patron très volubile (italien). Accueil tout aussi agréable mais plus en retenue de la patronne (grecque) !
On passe vraiment un bon moment dans cet endroit. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais correcte et d'un très bon rapport qualité-prix.
Nous recommandons de se rapprocher de cette flamme : vous ne brulerez pas votre portefeuille...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Flame of the Volcano ont aussi consulté

Exo Gialos Thias, Fira