“Séjour en 2012 !!! ”
Avis sur Flame of the Volcano - FERMÉ

Flame of the Volcano
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Avec du retard, j'envoie cet avis que j'avais promis au patron en raison de son acceuil et de sa cuisine exceptionnelle.
D'autres membres de ma famille y sont allés aussi avec une égale satisfaction.
Comme il a déjà été dit, le patron parle très correctement de nombreuses langues.
Le point essentiel est son plat de "spaghetti à la vodka" qui à lui seul justifierait le voyage ! Les pâtes sont cuites "al dente", contrairement à la plupart des autres restaurants grecs qui les laissent gonfler (= nouilles !).
Bien entendu, le point de vue sur la caldera est magique, comme tout le long du chemin vers Immerovigli.
A la date de notre séjour, c'était le meilleur restaurant de l'île (dans cette gamme de prix), avec un autre italien (disparu depuis) sur Oia.

Avis publié : 24 septembre 2012

Ambiance sympathique et amicale , avec une vue sur le volcan superbe
Un peu a l'ecart du flot des touristes, une "taberna" ou les plats ont du goût, avec une vraie cuisine grecque comme on aimerait en avoir plus souvent .
Un plus : le patron vous prête des jumelles pour voir le volcan
A recommander +++++

Avis publié : 14 septembre 2012

ALAIN 40

A quelques pas du centre surchargé de Fira, nous sommes tombés sur ce petit restaurant dont la terrace est face au panorama unique et magnifique de l'ile. Nous y sommes allés avec la crainte de tomber sur un "piege à touristes", mais nous avons trouvé un couple qui aime son métier, qui fait une cuisine simple mais typique, bonne et copieuse.
L'accueil a été exeptionnel de gentillesse et de volonté de bien recevoir.
Dans un lieu aussi surchargé de touristes, il est rare de trouver un accueil de cette qualité, mais la situation de ce restaurant un peu à l'écart permet une fréquentation calme qui leur permet de se consacrer à leurs clients.
Ce repas face au paysage fait partie des souvenirs forts de notre voyage.

Avis publié : 26 août 2012

Mis à part la vue, les pates sont vraiment médiocres, le patron en fait des tonnes avec mon ami de ci de la, bref on mange bien mieux en se cuisinant soi même un simple plat de pâtes au beurre! Pas la peine d aller au resto pour manger cela, mais il semble que dira n ait pas vraiment de restaurant non touristique digne de ce nom !

Avis publié : 13 août 2012

Cela vaut le coup de sortir du centre de Fira, tout en longeant la mer et de manger dans ce restaurant ou le propriétaire nous aborde comme un ami. Cela surprend sur le coup, car on a peur du piège à touristes, mais il est tellement sympathique, serviable, et toute la famille a bien rigolé de le voir aborder les touristes dans la rue dans leur langue (car il est épatant, il parle pleins de langues) juste à la tête du client!
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais très correcte (et hyper copieuse) et d'un très bon rapport qualité-prix.
La vue est maginifique.
Et la petite musique d'ambiance grecque, agréable.

Les voyageurs ayant consulté Flame of the Volcano ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira