“A retenir”

Villa Rose
Guidel, France
“A retenir”
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit de transit,mais autant les locaux,le confort la gentillesse de toute la famille,les petites attentions(pichet de vin local avec amuses bouche) à l'apéro,même les transports depuis l'aeroport et le lendemain au port gratuits,tout est très bien.Le seul petit bémol est le bruit de la rue passante pour certaines chambres dans la journée.
Mais vraiment en rapport qualité prix pour Santorin,c'est difficile de trouver mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Villa rose est un petit hôtel bien tenu par des gens forts sympathiques. La piscine est également très bien. La chambre est propre mais la douche est très petite, très très. L'hôtel est à plus de 15 min à idée du centre, ce qui est un peu tannant.

• Séjour du avril 2012
Besançon, France
Avis écrit le 31 août 2011

Notre séjour à l'hôtel Villa Rose était excellent. La propriétaire est très sympathique et très serviable. On est venu nous chercher au port à notre arrivée et on nous y a emmené à la fin de notre séjour.
Le frigo est rempli tous les matins avec le nécessaire pour le petit déjeuner (lait, café, confiture, beurre, croissant, gâteau, eau, jus d'orange..). Le ménage était fait tous les jours, les serviettes sont également changées quotidiennement.

La piscine est certes petite mais c'est tout de même très agréable de pouvoir se baigner le soir en rentrant.

L'hôtel est situé à 5min à pied du centre ville de Fira et de la station de bus.
En partant nous avons pu payer par carte bancaire et avoir un reçu.

Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Santorin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Plougasnou, France
Avis écrit le 31 juillet 2010

nous avons passé un agreable séjour chambre très propre nouvellement refaite , la propriétaire a le sourire très sympa (son mari qui tient le magasin d " électromenager a l entrée des appartements est de bon service si maria n est pas là) , frigo plein , belle terrasse avec piscine, jacuzy, bain de soleil en bois , jus d orange et gateaux offerts au bord de la piscine, rien à redire ( prix correct avec possibilité de discussion )
cela fait plusieurs années que nous allons dans les cyclades chez " l habitant" , c' est la première fois que nous avons eu une facture au moment de payer , et c est l' un des endroits les mieux entretenu que nous avons vu

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux