“sejour de 10 jours et un super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Rose

Villa Rose
Versailles, France
“sejour de 10 jours et un super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un grand merci a maria et sa famille pour leur accueil et leur generosite
Cet hotel bien que situé au bord d'une route tres passante est un hotel tres agréable avec sa petite piscine et son jaccuzzi
Vous etes a 5 min a pied du centre de thira
Maria alimentera tous les jours votre frigo de quoi faire un bon petit dej : jus de fruit confiture cafe the chocolat lait beurre cereales vienoiseries biscottes yaourts ....
Le menage et les serviettes sont changés tous les jours vous avez des serviettes a dispo gratuitement au bord de la piscine
Et vous pouvez louer par ses soins une voiture ou reserver des excursions
Maria et sa famille font vraiment tout pour que l on se sente dans un petit paradis

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous devez séjourner à Santorin, nous vous conseillons vivement cet hôtel. L’accueil est tout simplement incroyable! Maria fait sans aucun doute son métier avec passion. Les chambres sont très agréables et très propres. Le lit bébé était un vrai lit en bois avec tour de lit plus petit jouet. La terrasse avec sa petite piscine, ses transats est vraiment un endroit très agréable. Il y a même des jouets pour les enfants.Tout ce dont vous avez besoin sera à votre disposition (serviette pour la piscine, Maria nous a même donné du lait pour notre enfant, offert des glace...). Tous les jours, vous découvrirez dans votre frigo de quoi déjeuner (croissant, jus d’orange, café, gâteaux…) et une petite bouteille de vin blanc! Le transfert vers le port ou l’aéroport est assuré par l’hôtel quelque soit l’heure. Niveau situation, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la bus station permettant d’aller dans toute l’île et à 10, 15 minutes à pied du centre de Fira. Super rapport qualité/prix. Le seul défaut serait le bruit des voitures mais cela ne gâche en rien le séjour dans cet hôtel. Bref, à choisir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussé, c'est superbe car on peut profiter de la piscine et de la terrasse, par contr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 9j à l'hotel Villa Rose lors d'un voyage sur la magnifique île de Santorin.
Nous étions accompagné d'un couple d'ami et de nos jumelles de 18mois.
Nous avions reservé un petit appartement avec kitchenette, lit double dans la piece principale et une chambre séparée.
À notre arrivée à l'aeroport, le gérant de l'hotel nous attendait dans son minivan.
L'appartement etait meublé avec gout, très propre, état impeccable.
2lits bébés avaient été préparés(je parle de petits lits en bois, pas juste des lits parapluie!)
L'appartment disposait d'un grand balcon qui hélas donnait sur la rue(tres passante) mais un patio vue piscine était à disposition pour les 4 chambres de l'étage.
La gérante de l'hotel était particulièrement serviable(conseils de visite, location de scooter, nettoyage de notre linge), adorable avec nos bébés et généreuse (boissons et gateaux au bord de la piscine, cadeaux en fin de séjour)
Le frigo était approvisionné chaque jour pour le petit déjeuner.
La femme de ménage était parfaite.
Le seul bémol serait le bruit de la route très fréquentée sur laquelle donne l'hotel( demandez si possible une chambre sur l'arriere de l'hotel).
Sinon n'hésitez pas, allez y!!!!

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De retour de Grèce où nous avons passé une semaine extraordinaire, nous retiendrons surtout les moments magiques passés à la villa Rose où nous avons été accueillis par une Maria souriante et pleine de gentillesse qui nous attendait comme si nous faisions partie de la famille.
On est venu nous chercher au bateau et comme notre chambre n'était pas tout à fait prête, Maria nous a servi un rafraîchissement en nous tenant compagnie et en nous parlant de toutes les choses à voir à Fira.
La chambre était très jolie, super propre, cela sentait bon et rien ne manquait. Le petit déjeuner dans le frigo avec la confiture maison de Maria. La petite attention de la carafe de vin du pays dans la chambre .. bref toutes ces petites attentions nous ont beaucoup touchés .
Nous avons passé l'après-midi au bord de la piscine car un peu fatigués de notre voyage et là aussi, nous avons beaucoup apprécié cet endroit calme, le jacuzzi dans le fond du jardin ... le café offert une fois de plus l'après-midi ... tout était vraiment parfait.
Certaines personnes se plaignent du bruit de la rue , mais nous, en ayant eu une chambre sur l'arrière de la maison, nous n'avons absolument pas été dérangés.
Nous avons aussi trouvé que cette location est un bon compromis lorsque l'on veut visiter l'île car elle est vraiment très centrale et lorsque l'on loue un scooter ou autre, on peut facilement faire un jour le nord et un jour le sud , ou les deux ...
En ce qui concerne la distance jusqu'à la caldeira, il est vrai qu'il faut marcher un peu, mais lorsque l'on est en vacances, cela n'est pas trop grave. Il faut compter une quinzaine de minutes pour monter jusqu'à l'église centrale.
Nous recommandons donc vivement cette location, surtout pour la gentillesse et le grand professionnalisme de MARIA, tout en sachant que nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à la Villa Rose. L'accueil très sympathique avec le sourire, les petites attentions au quotidien, la qualité et la propreté des chambres, la piscine (certes petite mais très agréable de s'y baigner après une journée touristique!) font que je vous recommande vivement la villa rose. De plus les transferts entre le port et/ou l'aéroport est très appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit de transit,mais autant les locaux,le confort la gentillesse de toute la famille,les petites attentions(pichet de vin local avec amuses bouche) à l'apéro,même les transports depuis l'aeroport et le lendemain au port gratuits,tout est très bien.Le seul petit bémol est le bruit de la rue passante pour certaines chambres dans la journée.
Mais vraiment en rapport qualité prix pour Santorin,c'est difficile de trouver mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Villa rose est un petit hôtel bien tenu par des gens forts sympathiques. La piscine est également très bien. La chambre est propre mais la douche est très petite, très très. L'hôtel est à plus de 15 min à idée du centre, ce qui est un peu tannant.

• Séjour du avril 2012