“IL FAUT Y ALLER...!”

SPHINX Restaurant
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Avis publié : 27 octobre 2012

Cuisine raffinée et belle carte de vin. Un peu cher !
Personnel accueillant et au moins un serveur parlant le français.
Cadre très agréable avec vue magnifique sur le volcan et la Caldeira.Très romantique le soir. Néanmoins, à éviter les jours de vent fort !

Avis publié : 12 septembre 2012

Plus grosse déception de notre voyage en grèce... Ce restaurant qui bénéficie d une des plus belle vue de Fira ne peut pas se vanter d'autre chose. Une cuisine laborieuse, à base de plats grecs européanisé mais surtout très fade, à des prix inconcevables. C'est le seul restaurant de grèce qui nous a autant déçu. Certes sa carte des vins nous fait rêver: romanée contie, la tache, grand échezeau, haut brion, yquem... ( entre 500 et 3000 euros), mais les vins abordables sont soit mal conseillés soit mauvais. Je vous déconseille très fortement ce restaurant surfait!

Avis publié : 14 août 2012

Cuisine italienne bons raviolis ..rien d exceptionnel ici Côté table!
Le service est sympa
Mais la
Vue est fabuleuse
Un peu cher mais bon ! C est les vacances et c est splendide !

Avis publié : 14 septembre 2011

A la fin du repas, on vous propose de donner un pourboire qui est calculé suivant le montant de l'addition. Nous avons refusé ce pourboire et payé par carte. Quelle mauvaise surprise de découvrir par la suite que ce fameux pourboire avait été encaissé alors que nous l'avions catégoriquement refusé, laissant en compensation un petit billet. Ca paraissait clair et on s'est moqué de nous !
Autrement, oui, c'est bon mais les prix restent excessifs.

Avis publié : 24 août 2010

Dommage que les prix soient si excessifs, mais la vue est la. Pour les budgets ++

Les voyageurs ayant consulté SPHINX Restaurant ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira