“Bon restaurant et vue superbe”
Avis sur SPHINX Restaurant - FERMÉ

SPHINX Restaurant
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 23 août 2014

Le Sphinx offre une jolie vue sur Fira et la caldera de Santorin. Nous y avons dégusté un excellent gigot d'agneau que nous vous recommendons. Un peu cher cependant.

Avis publié : 22 août 2014

Effectivement la vue est superbe. Mais un soir de grand vent comme ce soir, il faisait froid et malheureusement, il nous a été impossible de rester en front de mer. Sinon, les prix sont parisiens : un plat de pâtes (maison tout de même) à 20€, un verre de vin à 7€ (le serveur nous conseillait celui à 9€... Alors ok les vins locaux sont difficiles à boire, mais ce n'est pas une raison pour tabasser sur les vins buvables!).
Bref une addition à 60€ pour au final pas grand chose, sans compter le pourboire de 4€ que l'on a inscrit sur le ticket de CB à titre d'info (car ils n'oublient pas de vous demander combien vous laissez) et donné en liquide... Prélevé aussi sur la carte! Je trouve la pratique franchement limite...

Avis publié : 12 août 2014

On a dîné un soir au sphinx juste en face du coucher du soleil et de la caladera, le restaurant bénéficie de l'une des plus belles vue de fira,le service était bien mais les plats sont moyens: pas très raffinés et la baklavas était décevante

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Une belle cuisine goûteuse, une très belle vue pour le coucher du soleil sur la Caldera. Rapport qualité/prix un peu élevé..mais service efficace et souriant. .

Avis publié : 4 août 2014

Certainement l'un des meilleurs restaurants de Fira ! Un emplacement idéal pour voir le coucher de soleil tout en mangeant une cuisine fine et bien présentée... De très bons vins et champagnes à la carte, évidemment le prix va avec... ! On paye un peu la vue mais cela le vaut bien ! Personnel professionnel et sympathique. Bref une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté SPHINX Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin