“Sympa sans plus”
Avis sur Nikolas - FERMÉ

Nikolas
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Sympa sans plus”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Ça avait l'air typique. Le cadre l'était, la nourriture un peu mois. Je ne suis pas un grand connaisseur de la nourriture grecque mais l'expérience des autres restau de Santorin m'ont confirmé que c'est assez basique. Après ce n'est pas très cher donc on ne peut pas tout avoir.

Visité en octobre 2013

“typique”
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai adoré ce restaurant, très typique! On s'est régalé! Les plats étaient savoureux. Sans prétention mais excellent! Pas de chichi, le service est à l'image de ce lieu! Une queue incroyable pour accéder au restaurant! Très bon rapport qualité/prix! Seul inconvénient : éviter les pichets de vins!

• Visité en août 2013
“De la cuisine surgelée”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Serveurs sympathiques parlant français mais une cuisine absolument honteuse!!
J'avais une vue sur la cuisine et j'ai donc pu observer la préparation des plats: les 3 femmes n'ont fait que ranger de la vaisselle et donc l'unique "cuistot" s'est contenté de patienter devant le micro onde que les plats surgelées réchauffent. Bilan: on m'a servi un pastichio (moussaka avec macaroni) gluant ressemblant aux jellys anglais avec plus de béchamel que de pâtes, froid au centre! Je déconseille vivement cet attrape touriste

• Visité en octobre 2013
Ivry-sur-Seine, France
“nikos”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Recommandé par notre hôtel, Nous n'avons pas été déçus, cuisine traditionnelle avec légumes cuisinés sur l'ile, service rapide, prix corrects pour FIRA où tout est cher, tourisme oblige. Nous y avons diné deux soirs.

• Visité en septembre 2013
bruxelles
“Animé et gai”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Taverne grecque authentique et sympathique.
Le garçon apporte un verre de vin blanc dans la ruelle aux clients qui attendent !
Excellent...et des légumes au choix ! rare en Grèce.
Succulent...excellent souvenir !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nikolas ont aussi consulté