“Taverna correcte au milieu des attrape touristes”
Avis sur Nikolas - FERMÉ

Nikolas
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant et très sympathique. Les calamars farcis étaient très bons. Cette cuisine plus traditionnelle apporte de la fraicheur et de la bonne humeur au milieu des rues dénaturées par le tourisme tape a l'œil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nikolas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Nous revenons à l instant de ce restaurant ! Un délice ! Très bon accueil, parle très bien anglais et le français ! Produits frais ! À recommander le calamar farci. Passer à fira sans passer ici est impossible , que du local.

Avis publié: 10 décembre 2013

Enfin un restau typique, simple, comme on en trouvait partout avant, mais si rarement maintenant dans une ville très touristique .
Le patron est bien sympa et discute avec tout le monde. On y mange bien. Beaucoup de grecs et d'habitués locaux. Je recommande.

Avis publié: 24 octobre 2013

Ça avait l'air typique. Le cadre l'était, la nourriture un peu mois. Je ne suis pas un grand connaisseur de la nourriture grecque mais l'expérience des autres restau de Santorin m'ont confirmé que c'est assez basique. Après ce n'est pas très cher donc on ne peut pas tout avoir.

Avis publié: 17 octobre 2013

J'ai adoré ce restaurant, très typique! On s'est régalé! Les plats étaient savoureux. Sans prétention mais excellent! Pas de chichi, le service est à l'image de ce lieu! Une queue incroyable pour accéder au restaurant! Très bon rapport qualité/prix! Seul inconvénient : éviter les pichets de vins!

Les voyageurs ayant consulté Nikolas ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira