“La meilleure adresse de Fira”
Avis sur Argo Restaurant

Argo Restaurant
Classé n° 8 sur 189 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon restaurant, nous avons apprécié l'accueil et le service discret de la serveuse, ici personne ne vous accoste dans la rue (ouf!), l'emplacement est parfait le soir lors du couché du soleil, mais le vrai plus c'est dans les plats. Très bonne cuisine grecque.

Avis publié : 28 avril 2014

A Fira il y a énormément de restaurants, difficile de choisir ou de ne pas se faire alpaguer par un rabatteur. Contrairement aux autres restaurants il n'y a pas de rabatteur à l'entrée, c'est ce qui nous a fait choisir ce restaurant.
Il dispose d'une vue sublime sur la caldeira, idéeal pour profiter du coucher de soleil.
Les plats sont très bons, gourmands, beaux visuellement et très copieux. Un très bon rapport qualité / prix.
Le staff est également très sympathique et s'est souvenu de nous alors que nous n'y sommes allés que deux fois durant notre séjour.
Un must à faire.

Avis publié : 9 octobre 2013

C'est un endroit "branché" ou les touristes font la file pour y avoir une table. L'acceuil est agréable, il y a beaucoup de monde. Plusieurs niveaux sont disponible, c'est bien optimisé. Du choix sur la carte, les prix sont supérieur à la moyenne, mais la raison se trouve probablement dans la vue que vous avez du restaurant, pas vraiment dans l'assiette. C'est bon mais sans plus. Le service est trop rapide, beaucoup trop, nous avons reçu nos plats avant même d'avoir fini les entrées. Je les ai gentillement refusé, une autre table les a reçu... Pas oublier que votre table doit être disponible rapidement pour un autre service, donc il est plus facile de venir tard pour éviter ça. Sinon c'est agréable mais pas inoubliable, par contre si l'on vous demande si vous voulez du pain, sachez que c'est facturé 3,60€ pour deux! J'ai JAMAIS vu ça ailleurs qu'ici...dommage.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse supérieure (réservation plus que conseillée), laissez-vous guider par Yannis (le floor manager) : il saura vous conseiller les plats qui transforment un "bon repas au coucher du soleil" en "le meilleur dîner de votre séjour" ! Ne surtout pas passer à côté des rouleaux d'aubergine à la feta (White eggplant roll) ou des crevettes Saganoki en apéro, du calamar farci ensuite et du brownie au chocolat (si, si, faites confiance à Yannis !)

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil parfait, serveurs souriants et attentionnés. Les entrées étaient délicieuses et les plats copieux.
Pensez à réserver pour avoir une place en terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Argo Restaurant ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez Argo Restaurant ?