“N°1 à FIRA”
Avis sur Argo Restaurant

Argo Restaurant
Classé n° 6 sur 188 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Avis publié: 27 mai 2014

nous y sommes retournés 2 fois!! c'est pour vous dire si on a aimé. Lesentrées "gourmet" et le calamar grillé ou farci sont des incontournables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Argo Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Un peu de déception à cette Taverna traditionnelle qui a une bonne réputation . L'emplacement et la terrasse sont remarquable et le personnel gentil mais on y sert une cuisine plutôt basique qui n'est pas mauvaise mais en manque d'inspiration

Avis publié: 4 mai 2014

Ce resto nous a plu car la carte est plus originale et nous a permis de goûter à la picanha ou encore au soufflé à l'orange. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux.
Comme le vent soufflait, nous étions à l'étage inférieur dans une ambiance très cosy.
Délicieux moment à partager en amoureux ou entre amis

Avis publié: 4 mai 2014

Très bon restaurant, nous avons apprécié l'accueil et le service discret de la serveuse, ici personne ne vous accoste dans la rue (ouf!), l'emplacement est parfait le soir lors du couché du soleil, mais le vrai plus c'est dans les plats. Très bonne cuisine grecque.

Avis publié: 28 avril 2014

A Fira il y a énormément de restaurants, difficile de choisir ou de ne pas se faire alpaguer par un rabatteur. Contrairement aux autres restaurants il n'y a pas de rabatteur à l'entrée, c'est ce qui nous a fait choisir ce restaurant.
Il dispose d'une vue sublime sur la caldeira, idéeal pour profiter du coucher de soleil.
Les plats sont très bons, gourmands, beaux visuellement et très copieux. Un très bon rapport qualité / prix.
Le staff est également très sympathique et s'est souvenu de nous alors que nous n'y sommes allés que deux fois durant notre séjour.
Un must à faire.

Les voyageurs ayant consulté Argo Restaurant ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez Argo Restaurant ?