“Agréable moment”
Avis sur Argo Restaurant

Argo Restaurant
Classé n° 8 sur 190 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons été dans ce restaurant sans avoir réservé, et pour un coucher de soleil , c'était donc sans grand espoir de trouver de la place. Pourtant les serveurs nous ont trouvé un emplacement idéal ou nous avons pu profiter du spectacle.

L'amuse bouche était délicieux, nous avions pris un mezzé en entrée pour pouvoir gouter toutes différentes spécialités locales , nous n'avons pas été déçu, les plats principaux ont suivi la même dynamique.
Le restaurant nest pas donné niveau tarif cependant le service et les plats sont à la hauteur.
Je vous le conseil vivement.

Écrire un avisAvis (3 005)

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Super resto service au top nous y avons mange trois fois et vraiment j'y retournerais encore si je pouvais ! ! ! !

Avis publié : 27 mai 2014

nous y sommes retournés 2 fois!! c'est pour vous dire si on a aimé. Lesentrées "gourmet" et le calamar grillé ou farci sont des incontournables.

Avis publié : 15 mai 2014

Un peu de déception à cette Taverna traditionnelle qui a une bonne réputation . L'emplacement et la terrasse sont remarquable et le personnel gentil mais on y sert une cuisine plutôt basique qui n'est pas mauvaise mais en manque d'inspiration

Avis publié : 4 mai 2014

Ce resto nous a plu car la carte est plus originale et nous a permis de goûter à la picanha ou encore au soufflé à l'orange. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux.
Comme le vent soufflait, nous étions à l'étage inférieur dans une ambiance très cosy.
Délicieux moment à partager en amoureux ou entre amis

Les voyageurs ayant consulté Argo Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Argo Restaurant ?