“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 32 sur 77 hôtels à Fira
Carcassonne, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil professionnel il est préférable de prendre l acheminement depuis le port (20 euros) car l hotel est en bord de falaise et un porteur prend les bagages et vous emmène à l hotel sauf si vous êtes prêt à porter votre valise ( nombreuses marchés et pas possible de les faire rouler)
Très belle vue et petit déjeuner à prix correct pour santorin avec la vue superbe sur la caldeira
La chambre en bas avec la piscine devant est très bien
Prix en rapport mais correct pour Santorin
Petite piscine jacuzzi avec vue magnifique !!
Hotel très bien situé au centre de fira
3h de marche jusqu'à à oia par le chemin côtier à faire !
Soûl m'en

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis en mai, l'hôtel n'était pas complet et le personnel a tout fait pour nous satisfaire en nous permettant par exemple de faire le choix de la chambre qui nous plaisait le plus. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue est inoubliable. L'emplacement de l'hôtel est en plein cœur des rues commerçantes avec le passage des mules juste à côté, vous êtes complètement dans la carte postale représentative de Santorin. Les chambres sont assez grande et très propres, vous disposez même d'un coin cuisine. le jacuzzi offre une vue exceptionnel et est très agréable lorsque vous êtes les seuls à l'utiliser. Le personnel est charmant mais ne parle pas Français. Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement et gardons l'adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dont le site doit être bien fait puisqu'il nous a tenté apres l'avoir consulte ,néanmoins, les terrasses ne sont pas privatives et la promiscuité est effrayante, notamment au bord du minuscule jacuzzi, dont nous avons profité . un bruit incessant, et une absence de lieu pour se reposer . Plus 150 mules, munies de grelots, qui passent sous nos fenêtres de 7h à 21h, dans une odeur de crottin permanente. Après 22h, il reste les boîtes de nuit avec musiques qui se réverbèrent dans la caldeira jusqu' a 3 ou 4 h , deux heures de sommeil dans le meilleur des cas et retour des mules... J'ai oublie de parler de l'accueil, assez froid, pour ne pas dire plus et petits déjeuners vintage avec les éternelles tranche de fromage, tranche de dinde fumée et un bol de fromage blanc, confiture industrielle sous plastique sans saveur . Un des plus mauvais rapports qualité- prix qu'on a pu connaître . La vue était là, heureusement mais c'est vraiment tout!
Nous y sommes revenus après un périple sur une autre ile et avons été encore plus déçus, l'hôtel était complet, le jacuzzi inaccessible. La suite que nous avions ne nous donnait pas de confort, c'était une grande pièce devant la chambre, sans siège confortable. La terrasse sur laquelle elle donnait était commune , sans transats et nous étions mêlés à une réunion de famille de chinois: une impression de n'avoir aucun endroit pour se poser!

Astuce pour la chambre : A éviter, oui, je sais, malgré les avis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe hôtel idéalement situé dans Fira. Une vue saisissante sur la caldeira, une superbe chambre avec vue mer et donnant sur le jaccuzzi. Sans parler du petit dejeuner servi en terrasse.Nous rêvons déjà d'y retourner! Merci à tout le personnel très disponible

• Séjour du juillet 2013
Albufeira, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Idéal pour un séjour à Fira ! Vue splendide, plein cœur de la ville juste en haut du fameux escalier qui descend au vieux port. On a adoré regarder les ânes passer le matin et le soir pour leur "métro-boulot-dodo" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Il s'agit-là d'un hôtel de charme, ce qui équivaut à la catégorie de luxe avec quelques défauts en plus. L'hôtel a une vue superbe depuis ses terrasses où le jacuzzi est le meilleur endroit. C'est un hôtel authentique, relaxant et respectable. La nourriture est correcte. L'ile est devenue trop commerciale, mais il est intéressant de visiter un studio de poterie et de parler avec un véritable artisan. Les employés de Kastro fournissent un service de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Fort-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est situé au coeur de Fira et à proximité de tout (juste à côté du téléphérique, tous les restaurants et boutiques à proximité). L'accès se fait obligatoirement à pied (comme à tout le centre de Fira) mais ayant réservé un transfert aéroport/hôtel, le personnel vous accueille dès votre sortie du minibus et porte vos bagages.

A votre arrivée, la jeune fille de l'accueil vous donne une carte de l'île avec les endroits intéressants à visiter. 2 bouteilles d'eau et 1 de vin offertes vous attendent dans le réfrigérateur.

Les chambres sont très spacieuses et propres (j'ai testé celles du haut qui donnent sur la terrasse) et disposent d'une baignoire à bulles, télé et climatisation. Toutefois, certains équipements méritent d'être remplacés ou entretenus (rideau de la douche, retouches de peinture et joints dans la salle de bains). La décoration est classique et couleur locale.

Le petit déjeuner est servi sur la terrasse équipée de quelques tables et salons d'extérieur. La vue est tout simplement grandiose ! Le petit-déjeuner est copieux (omelette ou oeufs pochés, pain grillé, gâteau, jus d'orange, thé) mais pas de fruits servis.

Le personnel est adorable et très soucieux de votre bien être.

Adresse à recommander pour une situation centrale pour un peu plus de 100 euros par nuit (prix promo), les prix affichés étant plus du double !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults