“Notice à l'attention des victimes”
Avis sur Don Angelo

Don Angelo
Classé n° 167 sur 189 Restaurants à Fira
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Je partage tout ce qui a été dit plus tôt, et probablement ce qui sera dit après.

Petite notice à l'attention à ceux qui auraient pris place sur l'agréable terrasse de DonAngelo et consulteraient leur internet mobile, 4 tentatives de vol vous attendent :

- refusez l'apéro cactus maison (12€ pour environ 1°alcool)
- n'écoutez pas les conseils de l'énergumène de cuisto qui vous préconisera les plats de 80 à 130€ (tous les prix sont doublés)
- refusez le pain (1€50 /tranche)
- Répondez non à la question du patron "everything is OK ?" au moment de payer, il fera mine de comprendre qu'il peut garder la monnaie, et ce sans limite.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. Très cher !! Ils vous emmènent 4 tranches de pain et un mini pot de mayonnaise arrangée et ils vous factureront 6 euros supplémentaire. 50 euros pour deux assiettes de spaghetti... On ne vous le conseil pas du tout. Vraiment a éviter !!!

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Worst diner experience ever!
Nous avons diner hier soir et l'expérience a été catastrophique! Je confirme tout ce qui est dit sur ce restaurant anciennement appelé Katrin Gallery. Viande immangeable! In gout inconnu et texture caoutchouteuse, une vrai semelle!!! Je n'ai même pas pu manger le frites car elles étaient infâmes! Première fois de ma vie.
2 plats à 30 euros et une facture à 120 euros! Ils vous chargent le pain à 6 euros (non commandé mais servi), les couverts, le service etc. En ce moment il y a des pannes d'éléctricité et je n'ai pas lu les avis avant d'y aller, ce sera bien la dernière fois. Nous vons appris que les commerçants le connaissent bien: tous les jours des clients paient entre 150 et 400 euros leur facture et vont voir la police car ils ont été volés! Et le restaurant tourne toujours, on ne sait trop pourquoi. Ils ne prennent que du cash pour ne pas laisser de traces et gagner au noir. N'y allez jamais! Ou alors partez sans payer, ils le méritent!

Avis publié : 5 juillet 2013

Certes le cadre est magnifique, le reste est minable. Même les pâtes, Don Angelo ne sait pas les faire. La viande est d'un animal qui ne doit pas exister ailleurs tellement le goût est "atypique". Quand à la cuisson, quelque soit votre demande, elle est 'semelle". L'attente entre chaque platbest interminable. Les prix sont assassins, nous avons l'impression d'avoir été gravement grugés, volés et surtout pas respectés. Plus cher qu'un 2 étoiles ! À fuir.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous rentrons de Santorin et confirmons tous les avis sur cet endroit : à éviter à tout prix. C'est tellement mauvais que c'en est presque une expérience. Et les prix sont hallucinants. Attention à ne pas vous faire attirer dans ce traquenard. Horrible.

Les voyageurs ayant consulté Don Angelo ont aussi consulté

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Don Angelo ?