“Arnaque toujours!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Don Angelo

Don Angelo
Classé n° 158 sur 178 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Panorama
Options : Boissons, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Arnaque toujours!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Seul le nom du resto a changé (ancien Katrin gallery )pour le reste même méthode pour piéger le touriste ,on s'est arrêté pour le cadre magnifique en commandant l'apéro ,on avait une heure devant nous avt de reprendre le bateau ... Celui ci nous a coûté la jolie somme de 75 euros (2verres de blanc et deux plats a grignoter :une assiette de poulpe et une assiette de crevettes sauce saniki) bien sur pas de carte pour voir les prix lorsque je lis les autres commentaires je pense qu'on a eu de la chance car on avait pas le temps sinon cela nous aurait gâche l'escale malgré la beauté de cette île.il faut absolument dénoncer ces pratiques qui font du tort à tous les restaurateurs gentils et professionnels que nous avons rencontré en grece ou nous sommes restés 10j ...je n'avais jamais vécu une telle arnaque !

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Louze, Champagne-Ardenne, France
“DANGER !!!!!HONTEUSE ARNAQUE :(”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Malgré un cadre sympathique, l’extrême obligeance du pseudo chef devrait attirer la méfiance."Attention DANGER", il vous force la main avec son fameux apéritif cactus qui est horriblement surfacturé, ensuite même si au regard de la carte vous savez déjà que vous allez ressortir avec une note plus que salée, il oublie de vous dire que le prix du poisson à la carte est facturé au kilo, et qu'aucun d'entre eux ne pèsent moins de 1.5 à 2 kilos minimum, ensuite le moindre morceau de pain, ou la moindre sauce est facturée. Au final vous finissez par payer une addition gonflée d' au moins 50 à 75% plus chère que prévue. CONCLUSION: A EVITER SI VOUS N'AVEZ PAS L'INTENTION DE DÉPENSER AU MOINS 100 EUROS PAR TÊTE DE PIPE

• Visité en septembre 2013
lyon
“Notice à l'attention des victimes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je partage tout ce qui a été dit plus tôt, et probablement ce qui sera dit après.

Petite notice à l'attention à ceux qui auraient pris place sur l'agréable terrasse de DonAngelo et consulteraient leur internet mobile, 4 tentatives de vol vous attendent :

- refusez l'apéro cactus maison (12€ pour environ 1°alcool)
- n'écoutez pas les conseils de l'énergumène de cuisto qui vous préconisera les plats de 80 à 130€ (tous les prix sont doublés)
- refusez le pain (1€50 /tranche)
- Répondez non à la question du patron "everything is OK ?" au moment de payer, il fera mine de comprendre qu'il peut garder la monnaie, et ce sans limite.

Nantua, France
“Arnaque !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. Très cher !! Ils vous emmènent 4 tranches de pain et un mini pot de mayonnaise arrangée et ils vous factureront 6 euros supplémentaire. 50 euros pour deux assiettes de spaghetti... On ne vous le conseil pas du tout. Vraiment a éviter !!!

• 1 sur 5 bulles
“Voleurs! Thrifts! Kleftes! Ladrones!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Worst diner experience ever!
Nous avons diner hier soir et l'expérience a été catastrophique! Je confirme tout ce qui est dit sur ce restaurant anciennement appelé Katrin Gallery. Viande immangeable! In gout inconnu et texture caoutchouteuse, une vrai semelle!!! Je n'ai même pas pu manger le frites car elles étaient infâmes! Première fois de ma vie.
2 plats à 30 euros et une facture à 120 euros! Ils vous chargent le pain à 6 euros (non commandé mais servi), les couverts, le service etc. En ce moment il y a des pannes d'éléctricité et je n'ai pas lu les avis avant d'y aller, ce sera bien la dernière fois. Nous vons appris que les commerçants le connaissent bien: tous les jours des clients paient entre 150 et 400 euros leur facture et vont voir la police car ils ont été volés! Et le restaurant tourne toujours, on ne sait trop pourquoi. Ils ne prennent que du cash pour ne pas laisser de traces et gagner au noir. N'y allez jamais! Ou alors partez sans payer, ils le méritent!

Les voyageurs ayant consulté Don Angelo ont aussi consulté

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Don Angelo ?