“Délicieux”
Avis sur Kapari Taverna

Kapari Taverna
Classé n° 31 sur 189 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Hormis un serveur faisant du zel, ce restaurant est excellent, la nourriture digeste et authentique.

119123 avis sur 748

Avis publié : 26 septembre 2013

Bonsoir,

J'ai dîné hier soir au Kapari avec ma compagne, et nous avons choisi un assortiment d'entrées en guise de repas. Plus que copieux, nous avons pu déguster des plats innovants sortis des sentiers battus, ce que nous recherchions depuis notre arrivée en Grèce. Mention particulière pour le feuilleté de féta au miel et au ouzo!
Pour ne rien gâcher, le personnel est très accueillant et l'apéritif est offert en partant. Si je reviens un jour, je sais où dîner.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Bon resto, caché de la route par une vegetation qui donne un cadre sympathique (quoi que peu éclairé pour certaines tables). Acceuil sympa. Plats env. 12€. Pichet de vin 10€. Cuisine inventive. Feta grecque au sesame miel au four. Poulet ouzo miel et autres viandes ou poissons. Tres bonnes sauces, poulet un chouia trop cuit. Digestifs offerts. Je recommande.

Avis publié : 15 juillet 2013

Difficile de supporter le bruit de la rue, même si la musique est bonne. On se console facilement avec la cuisine, qui ose les mélanges d'influences.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant. Accueil charmant.
Nous avons mangé des plats grecs présentés avec originalité (feuilles de vignes, feuilleté de fêta, agneau en feuille de vigne,poulet au fenouil). Prix corrects (environ 5 à 6 € pour 1 entrée, 10 à 12 € pour 1 plat). Le vin est cher en bouteille mais il y a un vin blanc en carafe bien agréable. Carte rédigée en français.

Les voyageurs ayant consulté Kapari Taverna ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Kapari Taverna ?