“Dîner”
Avis sur Kapari Taverna

Kapari Taverna
Classé n° 23 sur 190 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Jolie petite taverne, le service est très accueillant, les plats sont fins: nous conseillons le feuilleté au fromage ouzo et miel, la fava ( purée de pois) et l'aubergine a la sauce tomate feta en medze, ou la salade kapaki. Les plats sont copieux. Comme souvent, on nous a offert un digestif. Pas de dessert a la carte pour ceux qui veulent finir par du sucré.

Avis publié : 7 avril 2014

Excellent restaurant, patron sympa et plein d'humour. Nous y sommes retournés 3 soirs de suite pendant et c'est délicieux !

Avis publié : 3 octobre 2013

Hormis un serveur faisant du zel, ce restaurant est excellent, la nourriture digeste et authentique.

Avis publié : 26 septembre 2013

Bonsoir,

J'ai dîné hier soir au Kapari avec ma compagne, et nous avons choisi un assortiment d'entrées en guise de repas. Plus que copieux, nous avons pu déguster des plats innovants sortis des sentiers battus, ce que nous recherchions depuis notre arrivée en Grèce. Mention particulière pour le feuilleté de féta au miel et au ouzo!
Pour ne rien gâcher, le personnel est très accueillant et l'apéritif est offert en partant. Si je reviens un jour, je sais où dîner.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Bon resto, caché de la route par une vegetation qui donne un cadre sympathique (quoi que peu éclairé pour certaines tables). Acceuil sympa. Plats env. 12€. Pichet de vin 10€. Cuisine inventive. Feta grecque au sesame miel au four. Poulet ouzo miel et autres viandes ou poissons. Tres bonnes sauces, poulet un chouia trop cuit. Digestifs offerts. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Kapari Taverna ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Kapari Taverna ?