“C'est bon!”
Avis sur Kapari Taverna

Kapari Taverna
Classé n° 22 sur 189 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas la taverne avec la meilleure vue.
Ce n'est pas la moins chère.
Mais l'accueil est sympathique et professionnel.
Surtout c'est bon!
Il faut y aller.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois et regrettons devoir partir car il nous restent encore quelques bonnes spécialités à déguster.
La grande majorité des plats sont faits à la commande mais tout est fait maison et délicieux.
Pas de vue sur la caldera mais on vient ici pour la qualité de la cuisine et non pour la vue sur la mer.
Le calamar farci c'est en régal ainsi que l'agneau au four en feuilles de vigne.
Le "aspro" est délicieux et l'adition très douce pour le niveau de qualité.

Avis publié : 3 juin 2014

Malgré l'emplacement qui pourrait rebuter certains c'est une excellente adresse.Nous sommes un peu isolés de la circulation par une abondante végétation entourant la terrasse.
Ceci dit très bonne cuisine et surtout un service excellent assuré par la patronne Dora qui est d'une efficacité et d'une gentillesse exemplaires et pourtant cela ne désemplissait pas:à peine une table débarrassée aussitot redressée et reprise!!!
Nous avions pris "officiellement" un dessert et malgré cela encore une petite douceur offerte + un petit cadeau:INCROYABLE !
Quand verrons nous ça en France ?

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Jolie petite taverne, le service est très accueillant, les plats sont fins: nous conseillons le feuilleté au fromage ouzo et miel, la fava ( purée de pois) et l'aubergine a la sauce tomate feta en medze, ou la salade kapaki. Les plats sont copieux. Comme souvent, on nous a offert un digestif. Pas de dessert a la carte pour ceux qui veulent finir par du sucré.

Avis publié : 7 avril 2014

Excellent restaurant, patron sympa et plein d'humour. Nous y sommes retournés 3 soirs de suite pendant et c'est délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Kapari Taverna ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Fira, Santorin

Vous connaissez Kapari Taverna ?