“Très bon”
Avis sur Kapari Taverna

Kapari Taverna
Classé n° 23 sur 181 Restaurants à Fira
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
France
“Très bon”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine pas excessivement chère. Très bonne ambiance. Les serveurs étaient vraiment très gentils! Je recommande !

“C'est bon!”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas la taverne avec la meilleure vue.
Ce n'est pas la moins chère.
Mais l'accueil est sympathique et professionnel.
Surtout c'est bon!
Il faut y aller.

Liège
“LA taverne de Santorini”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois et regrettons devoir partir car il nous restent encore quelques bonnes spécialités à déguster.
La grande majorité des plats sont faits à la commande mais tout est fait maison et délicieux.
Pas de vue sur la caldera mais on vient ici pour la qualité de la cuisine et non pour la vue sur la mer.
Le calamar farci c'est en régal ainsi que l'agneau au four en feuilles de vigne.
Le "aspro" est délicieux et l'adition très douce pour le niveau de qualité.

Visité en juin 2014
bourg st maurice
“Taverne Top !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré l'emplacement qui pourrait rebuter certains c'est une excellente adresse.Nous sommes un peu isolés de la circulation par une abondante végétation entourant la terrasse.
Ceci dit très bonne cuisine et surtout un service excellent assuré par la patronne Dora qui est d'une efficacité et d'une gentillesse exemplaires et pourtant cela ne désemplissait pas:à peine une table débarrassée aussitot redressée et reprise!!!
Nous avions pris "officiellement" un dessert et malgré cela encore une petite douceur offerte + un petit cadeau:INCROYABLE !
Quand verrons nous ça en France ?

Visité en mai 2014
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Jolie petite taverne, le service est très accueillant, les plats sont fins: nous conseillons le feuilleté au fromage ouzo et miel, la fava ( purée de pois) et l'aubergine a la sauce tomate feta en medze, ou la salade kapaki. Les plats sont copieux. Comme souvent, on nous a offert un digestif. Pas de dessert a la carte pour ceux qui veulent finir par du sucré.

Les voyageurs ayant consulté Kapari Taverna ont aussi consulté

Fira, Santorin

Vous connaissez Kapari Taverna ?