“Un bon hôtel”

N° 40 sur 80 Hôtels à Fira
Marseille, France
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 12 août 2013

Hotel bien placé en sortie de la rue piétonne donc facile pour transporter les bagages ou accéder aux moyens de transport. Belle vue sur la caldeira depuis la terrasse petit déjeuner ou depuis la chambre. Chambres immense qui aurait pu accueillir un petit salon alors que nous n'avions qu'un fauteuil: cela laisse un goût de mal agencé. Baignoire avec rideau, ce n'est plus d'époque. Bon petit déjeuner même si le serveur avait tendance à oublier une chose ou l'autre chaque fois.
Personnel à l'accueil très bien. Wifi partout. Piscine ayant du mal à chauffer au soleil. Bémol: le restaurant de la rue d'à côté trop proche ne permettez pas de dormir les fenêtres ouvertes: Clim obligatoire et fenêtrés fermées. Propreté et ménage sans reproche.
Après il y a toujours mieux, mais c'est encore plus cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juin 2013

Super endroit vue idéal du balcon. Réceptionniste avenante et cordiale.service très courtois et impeccable. je recommande cet hôtel pour sa situation sur la caldeira et son bon service .Le seul hic est que l'eau de la piscine était très froide.
Merci a toute l'équipe de l'hôtel

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel très bien placé tant par rapport au centre de Fira que pour tout déplacement dans l'île, en restant malgré tout très calme. Hotel confortable, un peu désuet mais qui en fait son charme. Personnel impeccable et aux petits soins. Et la vue des chambres(...!!!!!) est à ne manquer sous aucun prétexte; idem pour la terrasse du petit déjeuner.Seul petit bémol la télé fonctionnait très mal et aucune chaîne francophone: mais le spectacle était ailleurs et cela nous a donc fait de vraies vacances. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2009

QUe dire sur cet hotel sans sortir l'artillerie lourde ! Si l'accueuil est tout à fait poli et souriant, il mérite plus qu'un simple raffraichissement mais doit être totalement repris en main et repensé. On croit le personnel (réduit) laissé à l'abanbon dans un hotel en friche ! SItuation excellente et vue magnifique, soit, mais pour un 4* cela ne sufit pas : décoration et ameublement non refaite depuis 25 ans je pense, petit dejeuner absolument minime et que n'importe quel deux étoiles en France dépasse sans difficulté et les prestations ne justifient absolument pas le prix affiché ! A éviter clairement, d'autant si cela suit un séjour dans un VRAI hotel de luxe, nous revenions de 4 nuits à Mykonos au Bill and Co qui est absolument sublime et au service top luxe !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant. Un peu vieillot. Mais la situation est vraiment, vraiment magnifique. Notre chambre avait un adorable petit balcon qui donnait sur la mer Égée. Le petit déjeuner était servi à toutes heures de la journée et pouvait soit être servi dans la chambre soit sur une ravissante petite terrasse avec une vue sublime. Les sols carrelés étaient un peu collants et sales, et il y avait parfois des fourmis dans la salle de bain ou près de nos valise. Mais ceci dit, le personnel était charmant, les chambres sont immenses et aérées, la situation est magnifique et parfaite pour admirer le coucher de soleil, le petit déjeuner est délicieux et les lits sont confortables. Donc dans l’ensemble, un très bon choix.

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en août 2006. Cet hôtel est situé au cœur du centre-ville de Fira et les boutiques et les restaurants sont facilement accessibles à pied. On avait une superbe chambre avait un balcon qui donnait sur la mer. On a une vue sublime du coucher de soleil. Les chambres sont confortables et propres. L’hôtel a une petite piscine, mais je conseillerais à la place de faire un tour à la Red Beach. Ça vaut vraiment le détour. L’hôtel était très convivial et le personnel se démenait pour vous faire passer le meilleur des séjours. C’est un hôtel formidable et je le conseillerais sans hésiter à quiconque souhaite aller à Santorini.