“Un très bon restaurant”

Fanari Restaurant
Classé n° 34 sur 190 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Un restaurant très sympathique, le personnel est vraiment attentionné, serviable et souriant. La nourriture est très bonne, le cadre magnifique. L'addition correct entre 10 et 15 euros/plat.

Je recommande vraiment.

Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 1 mai 2013

Nous venons de séjourner à Fira durant une semaine, à la recherche d'adresses nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant le 2 eme jour et sommes revenus chaque soir jusqu'à la fin du séjour, car la vue sur le coucher de soleil , le service et la cuisine etc. Tout était parfait, pour nous remercier de notre fidélité le personnel ajouter chaque jour soit un petit service en plus soit offrait le dessert, à noter que le vin local dans les restaurants sont chers dans celui ci très abordable et surclasse facilement, excellente adresse!

Avis publié : 28 avril 2013

nous avons dîné 2 soirs de suite dans ce resto, super vue et coucher soleil exceptionnel, les serveurs sont très très sympa et on mange bien. Excellent rapport qualité /prix

Avis publié : 20 février 2013

La nourriture y est correcte (je garde un bon souvenir de la moussaka, et du feuilleté fêta/miel) mais pas "extraordinaire". Les prix sont raisonnables (<10E). En fait, c'est vraiment la vue qui coupe le souffle, si bien que nous y avons diné à plusieurs reprises. La plus belle terrasse de Fira!

Avis publié : 27 septembre 2012

Ça vaut la peine de diner en regardant le coucher du soleil. Si en plus les plats sont plus que corrects et à un bon prix...Pour le service, pas mauvais, mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Fanari Restaurant ont aussi consulté

Fira, Santorin

Fira, Santorin

Vous connaissez Fanari Restaurant ?