“Trois très bonnes soirées”

Fanari Restaurant
Classé n° 26 sur 181 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Trois très bonnes soirées”
Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil a été très chaleureux, les tables sont assez espacées et toutes bien placées . Nous avons mangé des plats simples mais appétissants et la vue était superbe. J'ai un peu moins préfère le dernier jour ou nous étions placés a la terrasse la plus basse car l'odeur des mules était forte et presque gênante .

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
Bordeaux, Aquitaine, France
“Excellent rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un restaurant à ne pas manquer lorsque l'on souhaite admirer le coucher de soleil lors d'un repas. Carte très variée, prix on ne plus plus corrects (malgré l'emplacement), dessert offert. Personnel très attentionné, souriant et chaleureux. Beaucoup de tables mais on n'est pas les uns sur les autres. Restaurant au top. (Goûtez l'octopus mezze !!)

• Visité en mai 2013
belgique
“tres bon et la vue sur la caldeira en plus”
Avis écrit le 7 juillet 2013

le calamar farci, trop bon!!!en plus, les assiettes sont bien fournies!! le dessert nous a été offert et le raki aussi!!! vraiment bien

Visité en juin 2013
Orford, Canada
“Vue imprenable”
Avis écrit le 24 juin 2013

Vue extraordinaire de la Caldera et repas succulents. Le service est très bon, resto à recommander pour un souper en amoureux

Visité en juin 2013
Ouistreham, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un restaurant très sympathique, le personnel est vraiment attentionné, serviable et souriant. La nourriture est très bonne, le cadre magnifique. L'addition correct entre 10 et 15 euros/plat.

Je recommande vraiment.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fanari Restaurant ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira

Vous connaissez Fanari Restaurant ?