“Terrasses avec vue caldeira”

Fanari Restaurant
Classé n° 51 sur 189 Restaurants à Fira
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

On a beaucoup aimé ce restaurant...
Un diner le soir au coucher du soleil vaut vraiment le coup.
Les prix sont identiques à ceux pratiqués ailleurs.
Le personnel est très sympathique, et la cuisine est bonne.
On recommande !

Écrire un avisAvis (1 114)

Avis publié : 26 août 2013

Vue splendide vers le vieux port et la descente des mules de Fira. Accueil chaleureux par notre ami Renato qui travaille au restaurant. Les moussakas sont délicieuses et valent le détour. Excellent rapport qualité, prix et gentillesse des serveurs.

Avis publié : 25 août 2013

L'accueil a été très chaleureux, les tables sont assez espacées et toutes bien placées . Nous avons mangé des plats simples mais appétissants et la vue était superbe. J'ai un peu moins préfère le dernier jour ou nous étions placés a la terrasse la plus basse car l'odeur des mules était forte et presque gênante .

Avis publié : 25 juillet 2013

Un restaurant à ne pas manquer lorsque l'on souhaite admirer le coucher de soleil lors d'un repas. Carte très variée, prix on ne plus plus corrects (malgré l'emplacement), dessert offert. Personnel très attentionné, souriant et chaleureux. Beaucoup de tables mais on n'est pas les uns sur les autres. Restaurant au top. (Goûtez l'octopus mezze !!)

Avis publié : 7 juillet 2013

le calamar farci, trop bon!!!en plus, les assiettes sont bien fournies!! le dessert nous a été offert et le raki aussi!!! vraiment bien

Les voyageurs ayant consulté Fanari Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fanari Restaurant ?